New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 se repose...[PV Leila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 15:12

Zac arriva au parc en T-SHirt noir, jean et converse noir.Depuis quelques jours il commencait à faire très beau,il ouvrit le portail vert du parc et entra en ayant des lunettes de soleil noir sur le nez,il regarda autour de lui il n'y avait pas grand monde,il n'aimait pas trop quand tout le monde se regroupaient au Parc pour boire ou fumée,il préférait être seul pour penser sans être géné.Il commenca à marcher tranquillement,il s'achetta une glace,car il commencait à avoir un petit creux,il recommenca à marcher tout en mangea une bonne glace au chocolat. Il s'asseya un instant sur le banc et regarda le lac qui était en face de lui.Il vit tout un coup un chien qui était seul, il finissa sa glace vite fait et alla vers lui, il s'asseya à ses côtés et commenca à le caresser et il lui parla.

"Salut toi,tu es tout seul ici?"

Il regarda autour de lui et ne vit personne,en tout personne sauf des jeunes entrun de fumer de l'autre coté du lac.

"Je ne pense pas que tu leur appartiennes, Tu est trop mignon."

Il regarda le chien dans les yeux et lui souria, puis il pensa tout à coup qu'il était entrun de parler à un chien,il eu un petit rire.

"Je suis si déprimé que je commence à parler à un chien."

Le chien alla se coucher à l'ombre sous un arbre et Zac le suivit et fit la même chose,il mit ses mains derriere sa tête et souffla un coup pour se destresser et ferma les yeux,pendant un moment il s'endormit.


[je viens de me rendre conte que moi non plus j'ai pas beaucoup d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Leila Rotenberg

Leila Rotenberg


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe : Pom-Pom
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 15:32

{ pas grave je vais me débrouiller t'inquiète }

En se réveillant se matin, Leila avait envie de passer sa journée au calme chez elle, seulement, son cousin qui vivait en plein New-York en avait décidé autrement. En effet il devait partir plusieurs jours avec sa femmes et son fils, mais il n'avait personne pour garder Junior, son chien. Et devinez a qui il l'as confié, et bien oui a Leila.
La jeune demoiselle n'avait pas vraiment le choix, son cousin ne connaissait pas grand monde a New-York et Leila n'avait aucune sorties de prévu, c'était donc la personne idéal pour garder un chien.

En milieu d'après-midi, la chaleur montait. Leila avait l'intention d'aller promener le chier au parc, elle alla se changer afin de s'habiller plus légèrement. Elle avait gardé son jean mais avait opter pour un petit bustier noir.
Elle se dirigea alors vers le parc, le chien a ses côtés. Leila resta prudente car elle n'avait aucune laisse pour attacher le jeune chien. Soudain, a quelques mètres du parc, Junior se mis a courir. Leila l'avait vu rentrer dans le parc et se mis alors a son tour a courir. Elle était maintenant entré dans le parc qui d'ailleurs était assez vide, malheureusement, aucun chien en vu. C'est alors qu'elle commença a paniquer, elle ne pouvait pas perdre le chien de son cousin tout de même.
Elle se mis alors a scruter tout les coin du parc tout en sifflant et en criant.

" Junior, Junior ... t'es où"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 15:48

Zac se revaille doucement,il ouvrit un peu les yeux et vit que le jeue chien le regardait et qu'il etait entrun de baver sur lui.Il s'asseya dans l'herbe et essuya son visage à l'aide d'un mouchoir.Puis il regarda le chien,tout à coup il entendit une voix,le chien se retourna et regarda en direction de la voix.tout se qu'il entendait était Junior,Le chien regarda Zac et le regarda de ses yeux doux.

"Alors comme ca tu t'appelle Junior"

Le chien pencha un peu la tête et se cacha derriere Zac.Zac ne sut pas quoi faire,Il se leva,prit le chien parle collier et se dirigea vers la voix qui criait le prénom du chien.Le chien essaya plusieurs fois de se débattre mais Zac le tennait fermement.Il marcha quelques minutes puis vit une jeune femme qui courrait et appellait "Junior",elle avait l'air paniquée,à tout les coups ce n'était pas son chien,sinon Junior aurait courru vers elle en entendant son prénom.Il se dirigea vers ma femme et lui fit un sourire en arrivant devant elle.

"Je pense que vous avez perdu quelques chose,qui est venu à moi tout seul."


Il s'accroupissa à côté du chien et lui carressa la tête,le chien avait l'air d'aimer ça,il se roula sur le sol et tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Leila Rotenberg

Leila Rotenberg


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe : Pom-Pom
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 16:03

Leila criait dans le parc comme jamais elle ne l'avait fait, cela attirait les regards de quelques promeneurs mais elle n'en avait rien a faire, il fallait qu'elle retrouve se satané chien. Les minutes passées les unes après les autres et cela semblait un éternité pour la jeune étudiante qui criait toujours. Après a quoi sa servait de crier, ce chien ne l'avait que rarement vu auparavant et n'aller sans doute pas venir. Du haut de ses 18 ans, Leila était assez embêté, pour une fois quelle avait la responsabilité de quelque chose elle le laissait s'enfuir.

Soudain elle vit un jeune homme s'avancer vers elle, a vrai dire elle ne fit pas vraiment attention au garçon, elle avait juste vu que se dernier tenait Junior par le collier. Leila était soulagé, elle pris alors le chien dans ses bras pour être sur qu'il ne se réchappe pas une nouvelle fois.
Elle se tourna alors vers le jeune homme qui était face a elle.



"Oui en effet c'est bien se que je cherchait. Merci beaucoup"

{ réponse courte désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 16:16

Zac se releva et vit que la jeune fille n'avait pas de laisse,donc il avait raison,ce n'était pas le chien de la jeune fille,il souria à la dame qui devait être plus âgé que lui,cela se voyait tout de suite,lui avait l'air d'un gamin et elle d'une femme d'environs 20ans. Il lui tendit le collier du chien et lui demanda:

"Ce n'est pas votre chien,je me trompe..."

Il la regarda et se demanda si la questions n'était pas trop privée.Il regarda alors le chien qui avait apparement l'air de se sauver encore une fois,il pensa à la femme qui n'avait pas de laisse et le chien qui voulait partire.et il proposa à la jeune femme.

"Si vous voulez j'habite pas très loin et j'ai une vieille laisse chez moi,je e m'en serre plus vu que j'en ai une nouvelle,je peut vous la donner pendant que vus garder ce chien."

Il regarda le chien qui avait l'air d'avoir entendu ce qu'il vennait de dire,car il le regardait de travers,il eu un sourire et écouta la réponse de la jeune femme.

[désolé pour le petit texte... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Leila Rotenberg

Leila Rotenberg


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe : Pom-Pom
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 16:27

Le gamin que Leila avait en face d'elle, était quelqu'un de bien, Si s'était une autre personne vers qui le chien était aller, sa ne se serais peut être pas passé de la même façon. Junior, que Leila tenait toujours en bras bouger dans tout les sens en poussant des petits gémissements, il avait bien l'air agité se chien.. Mais ce que Leila ne comprenait pas c'était pourquoi son cousin ne lui avait pas prêter un laisse.. c'est quand même plus facile pour promener un chien agité comme Junior.
Le jeune garçon demanda alors a Leila si c'était son chien, il avait l'ait persuadé que non et il avait raison. Leila de toute façon, n'était pas le genre a avoir un chien, ni même un chat préférant le compagnie humaine a la compagnie animale.

"Non en effet, il n'est pas a moi"

Le jeune étudiant ajouta alors qu'il n'habitait pas très loin et qu'il avait une vieille laisse qu'il prêterait avec plaisir. C'était pas de refus pour Leila qui se voyait mal courir dans le parc tout les jours pour retrouver Junior qui se serait préalablement enfui. De plus elle ne savait pas vraiment pour quand était prévu le retour de son cousin se qui n'arranger pas vraiment les choses étant donner que Leila avait toujours cours.

"Oui en effet une laisse ne serais pas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] EmptyVen 1 Aoû - 16:38

Il souria à la jeune femme quand elle lui répondit que ce n'était pas son chien,il prit le chien par le collier et commenca à avancer vers son appartement qui était juste en face du parc.Il traversa la route en compagnie de la jeune femme et ouvra la porte du batiment.Il sortit ses clefs et ouvrit sa porte qui se trouvait au deuxième étages.Ils entrèrent dans l'appart' et un grand chien,un golden retriver,arriva en courant et sauta sur Zac en lui léchant son visage.

"Tout doux, Bounty"

Il lacha le chien de la jeune femme et laissa entrer Leila,puis referma la porte.Il se dirigea vers un placard et en sortit ue laisse,qui avait l'air usée mais très resistible au chien exité.Il revint vers Leila et lui tendit la laisse.

"Bon c'est pas super,mais c'est mieux que rien...et au faite au passage,je m'appelle Zac."


Il lui fit un sourire et attendit qu'elle prenne la laisse pour prendre une autre laisse et l'attacher à Bounty.

"Bon je vais vous tenir compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se repose...[PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: se repose...[PV Leila]   se repose...[PV Leila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose...[PV Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Rotenberg
» Leila Rotenberg . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Dans la ville :: Autour du Centre Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser