New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Amanda Chandler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Chandler

Amanda Chandler


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Amanda Chandler Empty
MessageSujet: Amanda Chandler   Amanda Chandler EmptyMar 22 Juil - 0:18

1.Identité


Nom : Chandler
Prénom : Amanda
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance :18 Avril a Los angles
Nationalité Famous

2.Biographie


Caractères :(minimum 6 lignes ) On peut dire que Amanda est une fille qui passe vite fait inapercue . Elle est naturelle .Elle est brune et a de beaux yeux verts qu'elle metait en valeur a chaque fois qu'elle partais a une fete . Au premier regard on aurait dit qu'elle était simple mais elle était inteligente genereuse et super gentille .Elle donnait son aide volontier pour aider les gens qu'elle aimait Elle prennait ses études très au serieux mais elle aimait aussi s'éclater faire la fete avec des amis . Elle cherchais le grand amour , elle attendait pas un etre parfait comme certaine filles le veulent elle voulait juste un homme qui lui plairait ( Elle aime les mistérieux mais pas trop misterieux comme meme =D ) Bref ! Il faut apprendre a la connaitre pour pouvoir la decouvrir

Physique :
(minimum 6 lignes ) Amanda est grande et mince . Elle tiens sa de sa mere ( manequin ) . Elle a des yeux verts et des cheveux bruns elle a une coiffure qui change touts les jours selon ses humeurs ( attaches, bouclés , franqe .. ). Elle s'habile simplement ( tuniques , jeans ... ) elle adore faire les boutiques avec des copines ou des copains . Elle se maquille rarement sauf pour les grandes occasions . Coté rondeur elle a une taille de guèpes et bien des filles l'envie . Elle a été anorexique vers ses 14 ans elle est soigné mais a toujours du mal avec la nouriture . Coté assesoires elle n'aime pas les bagues mais elle adore les coliers bracelet ceintures sacs ... Son armoire est remplie de gadgets comme sa qu'elle utilise une fois de temps en temps . Par contre elle peut depenser un fric enorme pour une paire de lunettes de marque ( ray ban , chanel ... )

Histoire :(minimum 8 lignes )Le 18 avril, dans une clinique de Los Angleles une petite fille arriva au monde c'était Amanda . Ses parents Lou et James étaient tout exités c'était leur premier en fant ils promirent tous les deux de le cherirent enormément . Amanda est le premon de la grand mere de Lou . Une après midi de juillet , ils étaient tous les 3 dans la 2CV de James, sur une petite route du Montana ils avait rendez vous chez Joss l'oncle de Amanda . A la radio on disait que un groupe de braqueurs de banque s'etait evadée de la prison Guard ( montana ) . Lou dit à James de quittait la petite route mais James refussa c'etait plus rapide par la il disait . Ils arriverent a une villa abandonée, les braqueur de banque sautèrent du toit d'une des maisons ils tuèrent Lou et James puis au moment ou il vit Amanda ils l'épargnairent . Le chef appela la police avec le portable de James puis ils partirent dans la 2CV . La police arriva est vu un bébé en train de pleurer au bord de la route ils le deposairent a un orphelinat du montana . Amanda avait 5 ans . Sa vie a l'orphelinat ne fut pas facile . Elle se refermait sur elle meme et demandait toujours a voir ses parents . Elle y resta pendant 11 ans . Le jour de son anniversaire pour ses 16 ans elle partit de l'orphelinat pour jamais y revenir . Elle allait voir son oncle Joss . Il habitait dans un tout petit village du montana . Elle vecu avec lui pendant 2 ans puis ensuite elle alla a New York pour ses études et aussi pour oublier le Montana .

Relations :(minimum 3 lignes ) Amanda n'a pas eu de relations serieuse . Juste un ou deux petit amis dans l'orphelinat . Elle voudrait trouver l'amour de sa vie ( Ps : Elle demande pas grand chose juste de l'attention et de l'amitié )... Pour les amis je connais personne je sais pas trop quoi dire ... Venez lui parler et vous ferez bien =D

3. Dans la vie réelle


Prénom :Océane
Age :13 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un site
Comment le trouve tu ? : Je suis pas une pro des forums mais j'adore celui ci
Quelque chose à améliorer ? : J'ai rien a dire pour l'instant
Combien de fois par semaine seras tu présent ? :Quasiment tout le temp sauf vacances et heure de cours
Avatar :Liv tyler
Code :Ok
Autre chose à dire ? : ____


Dernière édition par Amanda Chandler le Dim 31 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Emialon
So Simply, So Fashion && So Nice
Laura Emialon


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

More ....
Groupe : Pom Pom Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Amanda Chandler Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chandler   Amanda Chandler EmptyMar 22 Juil - 19:46

Bienvenue = )'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey O'Maley
So Pretty &' Amazing ... Just Me
Lindsey O'Maley


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

More ....
Groupe : I'm a Cheerleader... Because I is worth it .
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Amanda Chandler Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chandler   Amanda Chandler EmptyMar 22 Juil - 21:07

Welcome =).
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Chandler

Amanda Chandler


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Amanda Chandler Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chandler   Amanda Chandler EmptyMar 22 Juil - 23:43

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Amanda Chandler Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chandler   Amanda Chandler EmptyJeu 24 Juil - 18:58

Alors alors xD Tout d'abord bienvenue !! Maintenant pour que tu sois validée il te faut un vava de taille 200*400 si tu n'en trouve pas je t'en mettrais un et le code est incorrect alors voila change ça et après je pourrais te valider maintenant pour le groupe si tu pouvais être dans les famous sa m'arrangerait mais sinon tu peux faire partie des clean teen c'est juste une proposition !!

Pour les avatars je te propose :

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Amanda Chandler Empty
MessageSujet: Re: Amanda Chandler   Amanda Chandler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Chandler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Présentation :: Présentation en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser