New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mange un morceau [pv Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptyJeu 26 Juin - 12:36

Aujourd'hui nous étions mardi, jour ou Emilie n'avait pas le temps de rentrer chez elle pour manger donc le jour, ou elle devait manger à la cantine malheureusement bien sur.eh oui Emilie n'aimait pas la nourriture de la cantine elle préferait ses petit plat à elle.Bon enfin , en ce moment elle était en cours et son ventre commencait à faire de petit bruits et oui elle n'avait pas beaucoup manger le matin et l'heure du déjeuner arrivait à grand pas.Emilie n'arretait pas de fixer la pendule , il ne restait que deux minutes avant que sa ne sonne, pendant ses deux minutes elle essaya de se reconcentrer sur le cours bien sur.D'un coup, elle entendit la sonnerie , s'ayait elle allait pouvoir aller manger.Elle se dépecha de sortir de la salle de cours.Elle fila donc à son casier enlever certains de ses cours.Puis elle fila assez rapidement à la cantine.Une fois arriver à la cantine, elle prit comme tous les mardi, un steack et des frites, ainsi qu'une bouteille d'eau.Il n'yavait que sa qu'elle aimait à la cantine.Elle paya son repas et alla s'installer à une table ou il n'yavais personnes, et oui elle avait besoin de revisier un peu ses cours, mais la cantine se remplissait petit à petit, tout le monde devait avoir faim.Elle s'asseya et commenca par boire une gorgée d'eau , puis elle mangea quelque frite et sortit son classeur qu'elle posa sur la table , puis elle commenca à réviser tout en mangeant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptyJeu 26 Juin - 13:02

Jessica avait terriblement faim, Brittany et Eliza n'était pas là aujourd'hui elle était parti chez elles manger avec leurs parents. Donc Jessica allait manger toute seule, mais cela ne la dérangeait pas, et puis au pire avec un peu de chance elle pourrait faire connaissance avec quelqu'un d'autre, on sait jamais. Elle attendit alors que la cloche sonne, il restait encore 5 minutes, elle n'en pouvait plus, son ventre gargouillait, elle allait exploser si ca continuait. Finalement après des minutes interminables, les 5 minutes sonnèrent. Elle rangea vite ses affaires après avoir prit ses devoirs et dit aurevoir aux jumelles, puis elle fila à la cantine. Elle sortit de l'argent, prit ce dont elle avait besoin pour bien manger et paya ce qu'elle venait de prendre. Elle fila alors vers les tables, mais elle s'appercut qu'elles étaient déjà toutes prises.

*J'ai pas de chance moi.....*

Pensa-t-elle décu. Soudain elle vit une jeune fille seule à une table qui mangeait et lisait en même temps. Jessica se demandait d'ailleur ce qu'elle lisait.

*Ah je vais peut-être pouvoir faire connaissance*

Pensa-t-elle avec un grand sourire. Puis elle s'approcha de la jeune fille doucement en regardant autour d'elle pour voir si elle ne connaissait personne où s'il y avait de beau garçcon. Puis elle arriva enfin devant la jeune fille.

"Salut! Est-ce que je peux m'asseoir avec toi? Il n'y a plus de place ailleur."

Demanda Jessica avec un sourire et en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptyJeu 26 Juin - 19:02

Emilie était comment dire à fond dans sa lecture enfin dans ses révisions plus tot , il fallait absolument qu'elle réussissent ce test .Enfin Bref, elle coupa un bout de son steack et le mangea puis continua de manger ses frites quand elle entendit une voie, une voie de fille pas de bol ce n'était donc pas un beau garcons à l'horizon.Elle leva la tete et regarda la jeune fille qui était devant elle.Elle lui demandait si elle pouvait s'assoir, car il n'yavait plus de place elle la regarda et dit
"ah oui bien sur sans aucun soucis, on dirait que tout le monde à faim aujourd'hui"
Elle lui souria , puis la jeune fille s'installa Emilie la regarda et dit
"Je suis Emilie Manol"
Elle souria puis ouvrit sa bouteille et but une gorgée, puis elle mangea quelque frites.Elle ferma bien sur discrètement son livre et le remetta dans son sac , elle allait arreter d réviser et le ferait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptyJeu 26 Juin - 19:19

Lorsque Jessica demanda à la jeune fille seule de s'assoeir avec elle, celle-ci leva ses yeux de ses livres et répondit qu'elle pouvait sans problème puis elle fit une remarque sur les élèves qui avaient tous faim. C'est vrai que aujourd'hui tout le monde c'était précipité vers la cantine, car la matinée avait été longue, elle avait eu l'impression qu'elle avait duré une éternité, elle avait hate de rentrer chez elle et se reposer un peu. Jessica posa son plateau en face de la jeune demoiselle, posa son sac et sa veste, puis s'assit enfin. La fille en face d'elle la regarda puis dit qu'elle s'appellait Emilie Manol.

"Moi c'est Jessica Meester."

Dit-elle en souriant. Puis Jessica regarda Emilie ouvrir sa bouteille et boire et manger. Puis elle remit son livre dans son sac. Elle regarda autour d'elle après avoir commencer à manger. Elle trouvait qu'il y avait beaucoup de monde dans ce lycée. Elle trouvait cela pas mal, car beaucoup de monde voulait dire aussi, beaucoup de garcons, pensa-t-elle en souriant. Elle en avait déjà croiser quelques uns, mais elle n'avait encore parler à aucun d'eux, cela était plutot dommage pensa-t-elle tristement. Puis elle se retourna vers Emilie qui était en train de manger.

"En faite tu étais en train de lire quoi?"

Dit-elle en souriant et en avalant une gorgé d'eau et en mangeant. Puis elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptySam 28 Juin - 15:45

Emilie venait donc de ranger , son livre dans son sac , puis elle regarda vite l'heure sur son portable et en meme temp , elle regarda si elle avait eu des messages, quelqun l'avait appeler mais en numéro inconnu, elle rapellerait sans doute à la fin des cours quoi que ce n'est pas sur.Puis la jeune fille se présenta elle se prénomait Jessica Mester elle la regarda et dit
"enchantée"
souria
Emilie continua donc de manger ,elle avait maintenant presque fini, elle mangea ses derniers morceau de steack et but de l'eau.Puis elle continua de manger ses frites doucement , son ventre ne fesait plus de bruit et oui s'ayait elle avait manger, puis la Jessica lui demanda ce qu'elle lisait
"ah je relisais mes cours c'est tout j'ai un test dans quelque jours mais je veut etre prete à 100%"
Souria
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptySam 5 Juil - 15:57

Jessica vit que Emilie regardait son portable, elle devait surement avoir recu un message puis finalement elle rangea son portable et dit à Jessica qu'elle était enchanée. Jessica sourit en ajoutant :

"Merci beaucoup, de même." Dit elle avec un grand sourire.

Puis elle continua de manger ainsi que Emilie au bout de 5 minutes elle avait fini son repas, puis Emilie ajouta qu'elle lisais ses cours, car elle avait un test dans quelques jours et elle voulai être prète, Jessica la comprenait totalement, au moins elle rencontrait une fille studieuse ce qui était pas mal, elle préférait ca que les filles qui regarde tout le temps dans leur miroir, mais bon chacun son truc. Jessica regarda Emilie, elle venait de finir de manger. Jessica lui sourit et lui dit :

"Ah ben je t'ai peut-être dérangé. Tu veux peut-être que je te laisse réviser, et puis de toute facon j'ai fini de manger donc je vais pouvoir te laisser tranquille."

*A zut j'espère que je ne l'ai pas déranger......*

Dit Jessica confuse puis elle rajouta avant même que Emilie lui réponde.

"Et c'est quoi comme test?"

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] EmptyDim 6 Juil - 16:47

Emilie venait de finir de manger , elle ouvrit sa bouteille et but un peu.Puis Jessica lui dit
"Ah ben je t'ai peut-être dérangé. Tu veux peut-être que je te laisse réviser, et puis de toute facon j'ai fini de manger donc je vais pouvoir te laisser tranquille.".Emilie la regarda et dit

"ah non pas du tout , et puis moi aussi j'ai fini de manger donc tu peu rester si tu veut"
Lui souria, puis elle lui demanda sur quoi était son test
"ah c'est de l'anglais sa va etre facile , mais je préfere bien reviser, on ne sait jamais ce qui peut tomber"
Souria et dit
"alors quesque tu aime faire dans la vie?"
Elle la regarda et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un morceau [pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Mange un morceau [pv Jessica]   Mange un morceau [pv Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un morceau [pv Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Meester
» Absences
» Galerie de Jessica Meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser