New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour à New York ! *libre*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptySam 21 Juin - 16:06

Vanessa venait d'arrivée a New York et voulais se trouver de nouvelles fringues. Elle pris donc en taxi jusqu'au centre Comerciale et elle se rendi compte que le taxi était inutile puisque le centre était quelques rues plus loin et que le trafique dans New York rendait le trajet encore plus long..
Arrivée, elle paya le taxi et entra dans le Centre Commerciale. Il étais gigantesque. Comme la première fois quand elle était venu il y a quelques années.. Elle entra dans une boutique qu'elle trouvait chic et branché. Vanessa adorait magasiner avec ses anciennes ''copine''. Elle essaya quelques hauts puis ressortie. Elle vit un magasin, comme elle les aime, de chaussures ! Elle parcourru les rangés et s'arêta sur une belle paire de talon haut noir. Wow ils allaient vraiment bien avec les jeans foncé qu'elle avais.. Elle chercha sa pointure puis acheta la paire.

Quelques heures avait passé, elle avait maintenant les mains remplis de sacs de différent magasin. Elle souria et sortie du Centre commercial quand quelqun lui parla..
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptySam 21 Juin - 19:51

Brittany se baladait dans le centre commerciale , et il fessait beau elle était rentrer dans un magasin ou elle avait acheter différents vêtements qu'elle avait essayée en effet celle-ci adorait essayer toute sorte de vêtement . Au bout d'une heure elle alla faire la queue à la caisse pour payer ses achats et pouvoir enfin sortir du magasin . Pendant ce temps , elle regardait les gens qui était devant et derrière elle . Tous lui semblait inconnue , au bout d'un moment elle arriva enfin devant la caissière et elle paya toutes ses affaires pour ensuite se décaler d'une caisse et vérifier son ticket . En effet celle-ci avait toujours peur que les caissière se trompe de prix et qu'elle paye beaucoup trop cher . C'est pour cela qu'elle posa son sac par terre à coté d'un autre sac d'un autre jeune femme qu'elle n'avait pas vu et vérifia son ticket . Ensuite lorsqu'elle eu enfin fini de vérifier son ticket elle le glissa dans le sac posait à ses pieds et elle remarqua que ce n'était pas son sac . Elle paniqua en croyant qu'on le lui avait voler mais si on le lui avait volée pourquoi le remplacer par un autre sac avec des affaires dedans . C'était stupide . Elle en déduit que se sac appartenait à la jeune femme qui était entrain de payer ses affaires quand elle vérifiait son ticket . Heureusement pour elle , elle se rappelait à quoi ressemblait la jeune femme , alors elle se précipita dans la rue puis l'aperçu plus loin , elle lui cria :

-Excuse moi Madame mais je crois que nous avons échanger nos sacs sans le faire exprès ! Cria t-elle en espérant que la jeune femme se retourne , elle la regardait fixement en attendant une réaction de celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyDim 22 Juin - 22:56

Vanessa essaya d'appeller un taxi mais avec ses nombreux sacs il lui était difficile de faire comprendre a un conducteur qu'elle voulais embarqué. Quelques minutes après être sortie des boutiques que contenait le Centre Commerciale, une jeune femme lui cria quelques choses dans sont dos. Quand Vanessa se retourna, une jeune femme venais vers elle avec un aire qui semblait essouflé comme si elle avais essayé de la rattrapé en courant. Elle fut heureuse d'apprendre que la jeune femme qui l'avais abordé était une jeune femme de sont âge ! Vanessa sourie en entandant qu'elles avaients échangés leur sac par erreur. Elle trouvais cette situation très amusante et quleque peu gênante même si se n'était qu'un accident qui pouvais arriver a tout le monde dans se centre commerciale !

-Je suis vraiment désoler et je vous remerci d'avoir remarquer cette erreur si tôt !! Une chance que vous m'avez rattrapé avant que j'ai entré dans un des taxi ! Vous auriez perdu votre achat et moi aussi.. Comment saviez-vous que c'était avec moi que les sacs avait été échanger ?

Elle posa ses sa et pris le sac de la boutique en question et lui tendi pendant que l'autre lui remetait le sien. Elle regarda a l'intérieur du sac et c'était bien ce qu'elle avait essayer dans la dernière boutique qu'elle était entré. Elle était heureuse de ne pas avoir perdu cette jolie jupe en jeans !

- Au faite, je m'appelle Vanessa Montez ! Est-ce que tu vas au Lycée de New York ?

Elle lui souria sympatiquement et amicalement.


Dernière édition par Vanessa Montez le Lun 23 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyLun 23 Juin - 14:31

Brittany avait enfin réussi à rattraper la jeune fille , elle était essoufflées courir avec des sacs n'était pas une chose facile , arriver à sa hauteur elle lui expliqua qu'elle avait échanger leurs sacs par erreur et se mit à sourire de façon niaise et elle rigola pendant quelques secondes .Ensuite la jeune femme lui parla et la remercia d'avoir remarquer cette erreur si tôt et elle lui dit que celle-ci avait eu de la chance de l'intercepter avant qu'elle ne rentre dans le taxi , enfin elle lui demanda comment elle savait que ces sacs lui appartenait à cela Brittany répondit presque aussitôt :

- De rien , j'ai voulu glisser quelque chose à l'intérieur du sac et j'ai remarqué que ce n'était pas mes affaires et étant donné que je vous avez aperçu a coté de moi au moment ou j'ai posé mon sac par terre je me suis dit que ça devait vous appartenir mais n'étant pas sur j'ai décider de vous demander et il se trouve que j'avais raison . Heureusement , que vous n'êtes pas montés dans ce taxi sinon j'aurais eu du mal pour vous rendre ces affaires . Enfin tout est bien qui finit bien comme dirait ma grand mère .
Elle rigola de sa blague qui n'était pourtant pas très drôle .

Brittany écouta ensuite la jeune femme continuais son récit tout en lui répondant et celle-ci lui dit enfin son prénom elle s'appelait Vanessa et d'une pierre deux coups elle lui demanda également si celle-ci était du lycée de New-York . Brittany s'exclama alors :


-Ravi de t'avoir rencontrer Vanessa . Moi c'est Brittany , et je suis effectivement au lycée de New-York je suppose que si tu me demande tu dois toi même y être ?
Demanda Brittany .

Elle attendit ensuite une réponse de la part de la jeune fille mais avant même que celle-ci ne lui réponde elle lui demanda :

-Tu es nouvelle par ici ? Je ne t'ai jamais vu ?
Demanda t-elle avant même d'avoir laisser le temps à Vanessa de répondre à la question précédente .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyLun 23 Juin - 19:00

Vanessa souria en entendant la petite histoire de la jeune femme. Elle disais qu'en glissant ses affaires dans l'un des sacs elle avais remarqué que se n'était pas le sien. Elle m'avait vue a côté d'elle donc elle a toute suite penser que c'était mon sac et que moi j'avait l'un des siens.. Elle m'avait donc suivit dans la rue pour m'expliquer l'incidant qui venait de ce produire.. Une chance que cette fille avait le sens de l'observation sinon chow le nouveau haut qu'elle venait de s'offrir !!

- Et bien, ta grand-mère aurait eu raison sur se coup la ! Tout est bien qui fini bien, je crois que c'est les meilleurs mots qu'on puisent dire en ce moment !

Elle souria et ria avec elle.. Brittany, c'était le nom de la fille qui lui parlais, était bien au lycée de New York. Elle l'aurait parié vu sont apparence elle avait l'aire d'avoir effectivement 17 ou 18 ans.

- J'en était sur ! Oui je vais a ce lycée cette année.. et oui ! Je suis une petite nouvelle de cette année ! J'espere que les gens au lycée sont sympathique.. Pas comme mon ancien..

Elle haussa les épaules.. Son ancien lycée c'était que du passé maintenant elle recommencait du début puisque personne ne la connaissait.

- Est ce que tu habites ici depuis longtemps ?

Elle souria en attendant sa réponse. Vanessa était vraiment une fille souriante !
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyMar 24 Juin - 22:31

Lorsque Vanessa dit à Brittany que sa grand mère avait raison , celle-ci sourit et rigola un peu .Ensuite Vanessa lui dit qu'elle était sur que Brittany était au lycée de New-York mais elle ajouta aussi qu'elle était nouvelle et qu'elle espérait que les gens était sympathique alors Brittany lui répondit aussitôt :

-Oh oui les gens sont très sympa dans cet Université bon après il y a quand même des groupes , mais ça on y peut rien tout le monde est un peu classé par contre on a un nouveau directeur et lui par contre il a pas l'air sympa et un peu fou sur les bords .
Elle se mit à rire puis demanda . Tu as vu ce qu'il veut nous faire faire ? N'empêche que sa pourrait être drôle ! Mais ça semble un peu bizarre comme même .

Dit t-elle puis elle s'arrêta nette et se mit à réfléchir cette histoire de tournoi lui plaisait bien finalement et peut être que le directeur n'était pas aussi fou qu'il en avait l'air en effet peut être que ce tournoi servait à rassembler les différents groupes et que ceux-ci se parle parce que si il n'y avait pas cela peut être que les personnes de groupes différents ne se parleraient pas . Mais peut être aussi que ça va empirer les relations entre les groupes . Puis à quoi bon se posait toutes ses questions elle verrait bien et puis surtout elle s'amuserait bien . Ensuite Vanessa lui demanda si ça fessait longtemps qu'elle était là ce qui la fit sortir de ses pensées . Elle lui répondit :


-Oui sa fait effectivement un bout de temps que je suis là et toi tu viens d'emménager ou tu as passées tes vacances ici ?
Demanda t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyMer 25 Juin - 1:40

Brittany lui dit que les élèves qui von a l'Université son très sympa mais qu'avait les groupes qui s'était installés le monde ne se parlais qu'entre groupe.. Ce n'est pas la fin du monde.. Elle ne va pas parler seulement au gens dans le groupe qu'ils vont l'associer. Elle n'est pas une fille comme sa.. Britanny dit aussi a Vanessa que le nouveau directeur semblais assez dingue et ne semblais pas très sympa... Je n'en avait aucune idée pourquoi... Je n'est même pas encore mis les pieds dans ce Lycée...

- Non, qu'est-ce que le nouveau directeur a eu comme idée ?

Le directeur voulais peut être que les groupes disparaissent de sont Universiter. Les ''clic'' n'étaient toujours bien vue par tout le monde. Il voulais peut-être changer la réputation de l'école .. ? Puis, Brittany lui demanda si elle venait d'emménager dans le cartier ou si elle avait passé les vacances ici ... Elle lui appris qu'elle habitait ici depuis longtemps... Elle connaissait donc les recoin de cette belle ville et de l'université.

- Je vien d'emménager pas loin. Dans un appartement plus précisément ! J'en ai pris un pas trop loin de l'Université et je vient d'apprendre qu'il n'est pas loin du centre commerciale !

Elle lui souria et rigola un peu... C'est vrai qu'elle aimait beaucoup magasiner. Elle passerais sont temps a faire sa si elle n'avait rien d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyMer 25 Juin - 18:53

Brittany regarda attentivement Vanessa celle-ci semblait étonnée des propos de Brittany par apport aux groupes et à tous ça et elle finit enfin par lui dire qu'elle ne savais pas l'idée qu'avait eu le directeur et s'empressa de lui demander ce que c'était alors Brittany lui répondit :

-Tu n'est pas au courant ? Bon ben je t'explique alors ... Enfaite je pense qu'il en avait marre que les groupes ne se parle pas et tout alors il a organisés des sortes de mission qui consiste enfaite a faire faire des choses aux autres groupes enfaite il donnera des mission a un groupe et celui-ci devra les faire et le premier groupe qui a réussi à faire les 5 gagne le défi et pendant un mois il a plus de popularités m'enfin je pense pas que ça va nous rapprocher au contraire je pense que ça va nous éloigner encore plus enfin on verra en tous cas je m'amuserais bien . Je ne sais pas si tu as tous compris ? Sinon je peux te donner des exemples . Je voulais te demander dans quel groupe tu été mais il me semble que tu n'est pas aller a l'université pour l'instant ? Donc tu ne peux pas me dire moi je suis plutôt dans les cleen Teen et franchement ça me convient parfaitement ....

Brittany reprit son souffle et à ce moment là Vanessa lui annonça qu'elle venais d'emménager pas loin dans un appartement et qu'elle venait d'apprendre que c'était près du centre commerciale . Puis elle se mit à rigoler . Brittany lui répondit alors :

-Roo tu en as de la chance moi c'est assez loin mais bon je prend le taxi .... Et puis sa ne m'empêche pas de venir aussi souvent que je le peux .
Elle rigola à son tour .

[HJ : Tu n'a pas fait tes demandes pour les habitations portables msn ect .... Vas faire un tour si sa t'intéresse tu peux même rechercher des colocataires si sa te tente . J'espère aussi que tu as fait un tour a la partie du nouveau système de jeu . Je sais je me répète mais je veux être sur que tu n'as rien oubliée xD .]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyMer 25 Juin - 22:58

Elle rigola de l'idée du directeur. C'est vrai que c'est rare dans une école qu'un directeur propose ce genre d'activité.. Mais je ne crois pas qu'il sois dingue sinon il ne serait pas rendu directeur d'une Universitée.. Et celle de New York !

- Je comprend l'idée..En faite, je croie que le directeur a raison de faire sa.. Je te comprend de penser que sa peut faire éloignés des gens mais je croie aussi que sa peut les rapprochés aussi.. Tout le monde c'est qu'il y a des défis donc ils peuvent s'attendre au pire.. Mais c'est qu'elle genre de défi ou mission .. ?

Elle souria en entendant Brittany dire qu'elle était dans les clean teen.. Je ne crois pas que c'est le genre de groupe qui me conviendrait..

- Qu'est-ce qui te plait à être dans ce groupe ?

Brittany lui parla qu'elle avait de la chance d'habiter proche du centre commerciale.. Elle souria mais elle pensa qu'elle habitait proche pour y aller les mains vide mais quand tu revient de la et que tu t'appelle Vanessa Montez tu t'attend a revenir les mains plaine et a prendre un taxi pour le chemin du retour.. Brittany lui parla qu'elle aimait également le magasinage ! Elle ne fut pas surprise car de 1: la plupart des filles que je connaissait aimait magasiner et de 2: on est devant un centre commerciale.. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyJeu 26 Juin - 0:21

Brittany regarda Vanessa en écoutant tout ce qu'elle avait à dire et celle-ci dit qu'elle comprenait l'idée du directeur et qu'elle pensait que sa pouvait les rapprocher puis elle demanda si c'était plutôt des missions ou des défis alors Brittany lui répondit :

-Plutôt des missions je pense c'est plutôt du genre une personne de votre groupe doit faire dire à 2 Famous Boys qu'ils se trouvent beau ou des trucs comme ça ce n'était qu'un exemple ! Enfin moi je pense que ça va être plutôt dur mais bon on verra !
Elle rigola rien que d'y penser elle avait l'impression qu'elle s'amuserait bien .

Ensuite lorsque Brittany annonça à Vanessa qu'elle était plutôt dans le groupe des clean Teen Vanessa la regarda et lui demanda ce qui lui plaisait à être dans ce groupe alors Brittany lui répondit aussitôt ou presque :


-Ce qui me plait dans ce groupe c'est qu'il n'y a pas de jugements pas de rumeurs qui circule sur nous vu qu'on passe plutôt inaperçus ! C'est ça qui es bien dans ce groupe ..... Maintenant je n'est jamais été dans aucun autre donc je peux pas te dire mais bon celui là me convient très bien les gens sont vraie !

Ensuite Brittany ne dit plus rien en attendant que Vanessa finissent par lui répondre quelque chose mais il y eu un blanc qui ne dura pas longtemps mais Brittany le remarqua et ça la mit quelque peu mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyJeu 26 Juin - 19:57

Brittany lui dit que c'était plutôt des missions et que c'était du genre une personne du groupe dont je vais faire partie doit faire dire à deux Famous Boys qu'ils se trouvent beau ou des trucs commes sa.. Sa semblais vraiment drôle a faire ! Elle avait hâte de commencer a faire ses missions et qu'elle gagne ou pas, sa lui passait par dessus la tête..

- C'est vrai que le directeur semble dingue en proposant des trucs du genre ! Mais je crois que sa vas amuser tous le monde de l'Université !!

Elle souria en entendant Brittany parler des Clean Teen..C'est vrai que le monde parlais dans le dos de tout le monde et qu'il y a toujours pleins de rumeurs sur toi quand tes connues mais moi j'ai appris a vivre avec et a passé par dessus.. C'est sur que il y a pas tout le monde qui ont déjà connue des filles comme a mon ancienne école. Quand tu les a connu plus rien ne te fais peur ou peut te blesser.. Enfin, les filles de riche sont tous pareil.. A par moi on dirait bien ! Elle se rendi compte qu'il y avait un petit silence et Vanessa remarqua que Brittany devenait de plus en plus mal à l'aise.. Elle lui souria et lui répondit quelque chose..

- Tu vois.. Je me suis habituer au rumeur et il n'y a rien a faire à part passer par dessus et les oublier ! Sinon sa nous pourie la vie et les rumeurs il y en a toute la vie ! On ne peut pas échaper a sa ! Mieux vaux s'habituer maintenant et vivre heureux !

Elle rigola un peu puis elle souria à Brittany, elle n'avais vraiment rien contre elle et respectait les choix de sont groupe.


Dernière édition par Vanessa Montez le Ven 27 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyJeu 26 Juin - 21:52

Brittany écoutait attentivement Vanessa qui disait que le directeur semblait dingue en proposant des trucs de ce genre mais qu'elle pensait que cela aller amuser toute l'Université . Sur ce point Brittany en était sure sa allait être drôle et tout le monde allait rigoler maintenant peut-être que d'autres personnes le prendrait mal . Pour seul réponse Brittany sourit puis ria légèrement . Ensuite Vanessa lui parla des filles qui était populaire en lui disant qu'elle s'était habituer au rumeurs et qu'il fallait passer par dessus et les oublier . Sinon ça pourrait nous pourrir la vie parce que il y en a beaucoup et qu'on ne peux pas y échapper . Brittany l'écoutait parlait et été maintenant pratiquement sure qu'elle ferait partie des Famous Girls parce qu'elle s'habillait à la mode et qu'elle parlait comme une famous Girls . Pour tout réponse elle lui dit :

-Moi je suis pas habituée au rumeurs et elle me tue donc je préfère ne pas en être au centre comme ça tout va mieux pour moi . Et puis si toi tu arrive à passer par dessus tu as bien de la chance mais ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement .

Brittany baissa un peu les yeux après tout elle avait tout le temps rêver de pouvoir être avec un garçon comme Drew mais elle sait que jamais elle ne pourrais sortir avec et en plus ce n'est pas lui qu'elle aime mais un autre garçons beaucoup plus accessible celui-ci s'appelle Blake .. Elle le trouve tellement beau .


*Redescend sur terre Brittany tu n'as aucune chance avec ni l'un ni l'autre ma vieille *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyJeu 26 Juin - 23:31

Brittany lui dit qu'elle n'était pas vraiment habituée au rumeurs et que sa la tuait. Elle préferais don ne pas être au centre de l'attention et tout vas mieux pour elle.. C'est sont choix en autent qu'elle ne se prive pas de ce qu'elle veut pour ne pas avoir de rumeurs après elle.. Enfin, elle me dit aussi que j'avait bien de la chance de pouvoir passé par dessus mais que ce n'étais pas tout le monde qui était capable de le faire.. Elle lui souria et lui répondi ..

- Avant, je n'était pas capable de passé par dessus et je me suis rendu compte que je passait par dessus pleins de chose que j'aurai voullu faire.. Sa ma pris quelques années et maintenant je peut faire ce que je veux et tu devrait essayer.. Sa ne veux pas dire de quitter le groupe des Clean Teen mais d'essayer de passé par dessus !

Elle regarda Brittany et vit qu'elle était perdu dans ses pensées..

- Je connais se regard ! Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Vanessa avait déjà eu un regard du genre.. Avant quand quelque chose lui semblais impossible a atteindre elle se perdait dans ses pensées et avait la même expression.. C'était l'une des raison qui l'avait poussé a passé par dessus les rumeurs qui l'empèchais de faire ce qu'elle voulais vraiment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyVen 27 Juin - 0:39

Brittany écoutait Vanessa lui expliquait comment il fallait faire pour passer au dessus des rumeurs et elle l'incita à essayer sans pour autant quitter le groupe des Clean Teen . Ca c'est sur son groupe elle l'aimait et elle le quitterais pour rien au monde mais essayer pourquoi pas mais elle ne voulait pas essayer en se mettant elle même dans les rumeurs sa non . Mais juste pouvoir essayer le jour ou elle en aurait vraiment besoin et pas avant alors elle l'annonça à Vanessa :

-J'essaierais à l'occasion mais pas avant je veux pas me mettre dedans non plus et si je peut éviter je préfère ^^ . Elle rigola

Ensuite Vanessa demanda à Brittany ce qui n'allait pas alors elle lui annonça ce qui lui arrivait :


-Enfaite y'a un garçon qui me plais a l'Université mais je sais que j'ai aucune chance c'est tout et toi de ce coté la ?

Brittany demanda sa sans arrière pensée elle ne comptait pas aller le répéter après a tout le monde . Elle ne voulait pas justement lancer des rumeurs qui serait fausse aux sujets de la nouvelle qui était tellement gentille et qui pour l'instant ne connaissait personne . Elle ne voulait pas ruiner sa réputation avant même qu'elle en ai une vu qu'elle savait que celle-ci allait aller dans le groupe des Famous elle allait avoir besoin de beaucoup de chance alors Brittany lui dit :


-Bonne chance pour la suite .


Vanessa ne devait pas comprendre pour l'instant mais l'essentiel c'est qu'un jour elle comprendrais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyVen 27 Juin - 20:07

Brittany lui dit qu'elle essaierais à l'occasion mais elle ne voulais pas non plus être dedans.. Elle préferait évité.. Elle rigola un peu avec elle puis Brittany lui dit qu'un gars du lycée lui plaisait bien !! Mais qu'elle avait aucune chance .. ? Non, Vanessa ne pensait pas de la même façon qu'elle tout le monde avait une chance avec n'importe qui.. il fallais simplement la saisir cette chance sinon on pourait le regretter toute notre vie !

- Quand même, moi je croie que t'aurais une chance avec lui ! Je ne le connais pas mais temps que tu ne connait pas ses sentiments envers toi !Rien te dit qu'il ne t'aime pas ou ne t'aimerais pas et rien ne peut t'arrêter ! Est-ce que tu le connais au moins ou c'est seulement de vue ?

Vanessa n'avait plus de gars en tête depuis qu'elle était partie de cher elle pour venir ici. Enfin, elle pensait toujours a un gars mais rien de plus.. Elle essayait de l'oublier une fois pour tout et préferait ne pas en parler pour redevenir triste.. Elle haussa les épaules..

- Je n'est plus personne pour l'instant.. Jespere rencontrer quelqun ici ! Est-ce qu'ils sont beau les gars de l'Université ?

Elle souria puis fit une drôle de face quand Brittany lui dit : bonne chance pour la suite.. Sa ne voulais rien dire !

-
Bonne chance pour la suite !?! Quest-ce que tu veux dire par la, Brittany ?

Elle attendit qu'elle lui répond..
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyVen 27 Juin - 20:23

Brittany regardait Vanessa lui expliquait que tout le monde avait une chance avec tous le monde mais Brittany n'en croyait pas un mot ce mec ne savait même pas qu'elle existait ... ou presque il était juste dans le même groupe qu'elle et après ? ça prouvait rien ensuite Vanessa lui demanda si elle le connaissait que de vue alors Brittany lui répondit presque aussitôt :

-Non enfaite il est dans le même groupe que moi , mais on se parle pas trop trop apart pour les occasions !


Ensuite Vanessa la regarda en lui disant qu'elle n'avait personne pour l'instant et en lui demandant si les gars de l'Université sont beau alors Brittany la regarda en lui fessant un grand sourire :


-Bien sur qu'ils sont beau ^^ . D'ailleurs ils sont tous ou presque beau , Bien sur il y a des exceptions à la règles mais bon je t'assure sur ce point tu ne regretteras pas d'être venu !
Elle lui dit cela en fessant un grand sourire .

Ensuite comme le pensait Brittany , Vanessa lui demanda pourquoi Brittany lui disait bonne chance ... Brittany avait déjà oubliée mais elle s'en souvint elle lui avait dit Bonne chance car elle savait qu'elle allait se retrouver avec les famous et que les rumeurs était affluentes dans ce groupe alors Brittany avait pensée que celle-ci avait besoin de chance et elle lui répondit :


-T'inquiète pas tu comprendras bientôt .


Et elle lui sourit en attendant une réponse de sa part et en regardant aussi les garçons qui se baladais dans ce coin de la ville ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

More ....
Groupe : Famous Girl
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyJeu 3 Juil - 7:13

- Si il est dans le même groupe que toi alors ta des chances ! Tu n'as qu'a lui faire comprendre que tu existes et que tu aimerais sont attention ! Sa marche a tout les coups !

Vanessa sourie a Brittany. Elle avait eu quelques problèmes dans le passé avec les mecs et avait réussi a bien s'en tirer.. Vanessa n'était pas du genre a craquer pour le plus beau gars du lycée car souvent c'est quelqun qui se prend la tête avec sa.. Donc elle les prend un cran plus bas et sa fait sont affaire.. Brittany lui dit que les gars était tous beau enfin presque.. Mais il y en a partout des plus moches.. Elle m,assura de ne pas regretter d'être venu ici..

J'ai hâte de les rencontrer ! Si ils sont aussi beau que tu le prétend !

Vanessa sourie a Brittany..Brittany ne répondit pas vraiment a la sorte d'énigme qu'elle avait donné a Vanessa.. Vanessa haussa les épaules.. Comme Brittany lui avait dit.. Elle comprendras bientôt.. Elle lui souria et changea de sugets..

- Qu'est-ce que tu était venu faire au Centre commerciale ?

Elles étaient quand même devant un Centre commerciale et le hasard avait fait leurs rencontre ! Elle suivit le regard de Brittany qui se possait sur les garçons qui passait par la .. Décidement même si cette jeune femme était dans les Clean Teen, elle avait l'aire de les appréciés énormément.. Vanessa souria en pensant a sa..
Revenir en haut Aller en bas
http://camps-rock.forum-actif.net
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyJeu 3 Juil - 23:08

Brittany réfléchissait et oui c'était bien vraie ce garçon qui l'intéressait est dans le même groupe la et à l'idée de se faire remarquer celle-ci ne s'en sentit pas capable puis de toute façon elle se dit qu'elle lui avait déjà parler plusieurs fois et qu'il n'y avais pas de raison pour faire plus ample connaissances . Brittany se contente de lui faire un petit sourire et Vanessa l'imita . Ensuite Vanessa lui dit que si les garçons été aussi beau que ce que Brittany disait alors elle avait hâte de les rencontrer . Alors elle lui répondit aussitôt ou presque :

-Je t'assure que tu ne va pas regretter d'avoir changer de lycée Je t'assure !
Elle lui fit un clin d'œil et rigola .

Ensuite Vanessa demanda à Brittany ce qu'elle fessait au centre commerciale alors Brittany ne savais pas puis elle se rappela qu'elle était venue dans le but de faire du shopping se qui paraissait normal pour une fille comme elle . Alors elle lui avoua :

-Ben enfaite je suis venue faire du shopping ! Et toi ton taxi y va pas te compter trop cher à force que tu parle ?
Brittany sourit à Vanessa .

C'est vrai le taxi l'attendait depuis tout à l'heure enfin c'est que la jeune femme avait cru comprendre depuis le début de leur conversation . Peut être que c'était simplement un taxi qui attendait que quelqu'un monte dedans mais bon sa aurait beaucoup étonnée Brittany . Mais Brittany regarda soudain l'heure et vit qu'elle était maintenant en retard pour son prochain rendez-vous de plus une jeune femme se dirigeait vers Vanessa et voulait lui parler donc Brittany aurait moins de regret de la laisser en plan alors elle dit un petit :


-Je suis désolé je dois vraiment partir j'ai un rendez vous que je ne dois en aucune raison manqué . On se revois au lycée et sinon mon num de portable c'est le 0657897545 . A plus tard ravie de t'avoir rencontré .


Désormais Brittany se mit à courir en repensant à ce qu'elle venait de faire balancer son numéro de portable en pleine rue . Elle rigola de sa bêtise tanpis maintenant elle assumerait sa bêtise . Elle courut vers son rendez vous en essayant d'arrêter des taxis tout en courant mais elle n'y arrivait pas alors elle continua de courir .

[Pour lindsay tout est Ok j'ai tout supprimé je doute que tu voye mon message mais bon ] [i]


Dernière édition par Brittany Grint le Ven 25 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Lindsey O'Maley
So Pretty &' Amazing ... Just Me
Lindsey O'Maley


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

More ....
Groupe : I'm a Cheerleader... Because I is worth it .
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* EmptyDim 13 Juil - 21:30

[Je m'incruste... Je peux ?]

Lindsey venait d'arriver à New York. Elle ne connaissait encore personne... N'y les lieux !

Ce matin elle se leva d'assez bonne heure. Elle un petit déjeuner à l'américaine : pancakes & sirop d'érable, jus de fruit. Après une bonne douche, elle choisit pour s'habiller un jolie petit chemisier & un jean clair. Elle releva ses cheveux avec un élastique assortie à son haut.

Elle décida donc de se promener en ville & de sortir un peu du campus où elle n'avait encore pas fait de rencontres (pour cause, elle n'était encore que dans les choses administrative). Pour remplir sa nouvelle garde de robe & visiter le coin, elle opta pour le centre commercial. *On dit qu'il y a des choses superbes là-bas !*

Elle choisit de partir à pied... Histoire de "découvrir le paysage". Après ça, elle arriva dans le centre commercial. *Wuah !*

C'était gigantesque ! Il y avait du monde partout ! Par ci, par là, sur les escalator, dans les boutiques... Elle reconnu un magasin qu'elle aimait bien, alors, elle parti en direction de celui-ci...

La tête baissée sur son poignet, elle regardait l'heure tout en continuant d'avancer... Mais maladroitement, elle cognat une jeune fille...


Dernière édition par Lindsey O'Maley le Mar 15 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à New York ! *libre* Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à New York ! *libre*   Premier jour à New York ! *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à New York ! *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Recensement : Du 22 Juin au 3 Juillet
» Un premier cours ... amusant [PV Brittany]
» Pom-Pom Girls (Libre 3/6 )
» Basketteurs (Libre 4/6)
» Clean teen ( Libre 3/6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Dans la ville :: Centre Ville :: Centre comerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser