New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blake Tyler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake Tyler Empty
MessageSujet: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyMer 18 Juin - 19:10

1.Identité


Nom : Blake
Prénom : Tyler
Age : 17 ans
Lieu et date de naissance : Philadelphie le 25 Avril 1991
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise.
Groupe : Clean Teen ; )

2.Biographie


Caractères : Blake est un artiste dans l'âme, le genre de mec à ne jamais chercher d'embrouilles et à toujours faire son mystérieux. Il est très gentil, généreux, et drôle, tout le monde l'adore mais il ne veut pas de la popularité, c'est une chose qui pour lui n'attire rien de bon, et ne recherche pas à tous prix la sympathie des personnes des groupes "connus", au contraire.
Malheureusement, Blake est aussi très têtu et désordonné, naïf et influençable, sans compter sur sa susceptibilité et son orgeuil à la con.
Il a beaucoup d'amis mais n'est absolument jamais hypocrite, il reste toujours franc et honête, contrairement à la plupart de ses camarades...


Physique :
Blake n'a vraiment jamais eut de mal avec la gente féminine, bien au contraire !
Il est grand, il a toujours fait partit des plus grands du bahut, "bien foutu" comme elles le qualifie, surement grâce à sa passion pour le foot, et aussi brun aux yeux bleus pour finir le tout. Les filles le disent "parfait" ou "ténébreux", ce qui le fait plutôt rire parce que pour lui personne ne l'est mais enfin, généralement tout le monde sait que les filles sont idiotes, ou au moins plus que les mecs [ Razz , vous enflammez pas, j'rigole ^^]


Histoire : Blake n'est pas mystérieux pour rien, il n'aime pas parler de lui parce qu'il avoue lui même avoir une vie particulièrement pourie.
Ses parents sont tout les deux alcoholiques, sa soeur et une vrai garce et de toutefaçon, elle s'est cassée de la maison il y a un an. Il enchaîne de petits boulots en petits boulots tout en volant pa ci par là et en sirotant dès qu'il le peut les bouteilles de ses vieux quand le moral lui manque.

Au lycée, il est le mec adorable et mignon, qui a de bons résultats mais personnes n'arrive vraiment a le scerner, il est tellement mystérieux que tout le monde veux savoir qui il est vraiment.
Blake ne recherche ni de relations sérieuses ni d'amitiés fusionnelles de peur qu'on perce sa carapace et qu'on découvre qu'en fait il n'est rien, bien qu'il est toujours eut des vues sur certaines étudiantes.

D'années en années, il s'ouvre un peu plus, mais ne laisse personne aller plus loin, c'est pourquoi parfois, ses proches souffrent de ses rejets imprévisibles et inexpliqués.
Avec lui c'est un pas en avant et deux pas en arrière...


Relations : Pratiquement tout le monde, personne n'osera dire qu'il ne l'aime pas, vu que la majorité des élèves l'adore mais il évite quand même juste de devenir trop proche des populaires, tout le monde sait qu'il pourrait faire parti de leur groupe sans trop de problèmes mais c'est une chose qui n'attire que les ennuis selon lui. Et biensûr, il ne traîne avec ceux qu'il n'aime pas, logique, surtout que ceux là sont vraiment peu nombreux.


3. Dans la vie réelle


Prénom : Michael
Age : 16
Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenaire
Comment le trouve tu ? : Bien Smile
Quelque chose à améliorer ? : Pour l'intant je vois pas mais j'hésiterai pas à vous faire part de mes commentaires plus tard, vous inquitez pas XD
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Environ une fois par jour, mais pas souvent très longtemps.
Avatar :Ian Somerhalder
Code :Okay by Brittany
Autre chose à dire ? : Hum... Nan, vous m'entendrez bien assez j'vous assure ^^


Dernière édition par Blake Tyler le Dim 22 Juin - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyMer 18 Juin - 19:23

Bienvenue parmi nous,
T'inquiète, moi tu va m'aimer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyMer 18 Juin - 19:25

On verra ça,
Ca te dirais un topic quand j'serais validé Question
( J'suis direct, va falloir vous habituer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyMer 18 Juin - 19:26

Pas de problèmes, ça serait même avec plaisir Very Happy
Un conseil : Mets le code sinon tu vas pas etre validé tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyMer 18 Juin - 19:29

C'est fais, prépare toi à me connaître Twisted Evil
Ca va être mouvementé, j'te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyJeu 19 Juin - 22:34

Mdr Bon sinon Blake tout est bon sauf qui te manque une ligne de relation !! Sad Après que tu l'ai rajoutée je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Invité
Invité




Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyDim 22 Juin - 11:53

Aaaah ! Je le fais tout de suite Exclamation
; )
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler EmptyDim 22 Juin - 16:11

Tu es Validé Mais tu as eu de la chance que j'ai changer les règles d'écriture hier parce que comme tu as créer ton sujet avant que je ne change tu n'est pas obliger de refaire le nombre de ligne enfin je sais pas si t'as compris
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Blake Tyler Empty
MessageSujet: Re: Blake Tyler   Blake Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser