New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Leana Peterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leana Peterson Empty
MessageSujet: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 20:40

1.Identité


Nom : Peterson
Prénom : Léana
Age : 16 ans
Lieu et date de naissance : 26 Mai 1992
Nationalité : Amércaine mais d'origine Italienne & Britannique.
Groupe : Famous Girl

2.Biographie


Caractères :Léana est le genre de fille à toujours vouloir être pafaite jusqu'au bout des ongles, que ça soit par rapport à sa réputation ou juste à son physique, rien ne doit être un temps soit peu "râté". Ce trait de son caractère lui a d'ailleurs valut de devenir peu à peu parano et nerveuse, chose qu'il ne lui ressamblait pas du tout auparavant.
En dehors de ça, Léana est particulièrement gentille, sociable et délurée, elle sait faire rire et écouter tou en gardant le contact avec tous ceux qu'elle rencontre, malheureusement même si elle en devient hypocrite ou malhonnête.
Pourtant tout le monde l'aime, en même temps Léana est aussi une portevers la popularité...

Physique : Beaucoup sont jalouse de Léana, elle est très belle et a un charisme incroyable, on lui dit et redit depuis qu'elle est entrée au collége, et sur ce point, tout le monde est d'accord. Elle est de taille moyenne, les yeux entre le marron et le vert qui avantage son teint halé et parfait ajouté à de longs cheveux teints depuis peu en brun et un corp de top model !
Malgrè ça, il lui persiste encore quelques complexes typique de la gente féminine genre :" j'ai un nez énorme, des épaules de footballeurs et des jambes de canards boiteux", bref des trucs carrément inutiles à dire mais qu'elle répète souvent, histoire qu'elle fasse croire aux autres qu'elle ne se trouve pas belle...

Histoire : Léana est née d'une famille plutôt aisée et pas très presante sur le plan sentimentale. Ses parents ne pensent qu'aux travail et à l'avenir de leur fille après le désastre de son grand frère drogué. En effet, Léana a un frère, frère qu'elle adorait malgrè ses problèmes de dépendance à l'acohol et aux drogues surplombés par les soirées douteuses auquelles il allait toujours.
Ses parents, au lieux de l'aider l'on placé en centre dès que ça allé trop loin à l'autre bout du pays. Léana lui téléphone tous les jours et doit avouer que depuis que sa meilleure amie la dupée, elle pense de plus en plus a oublier sa rupture avec son ex grâce aux anciens penchants de son frère...

Parce qu'en fait, elle avait une meilleure amie ; Noéla Harris, qui était comme sa soeur, et un petit ami ; Lucas, une relation fusionnelle et qui marchait très bien jusqu'à ce qu'il décide de la larguer sans aucunes explications, Léana a entendut dire plus tard qu'elle aurait "changée". Ayant des doutes sur la complicité flagrante de sa meilleure amie et de Lucas, elle commença à sombrer dans la déprime quand elle le vit le "draguer" près leur rupture et se mit à se faire des films selon lesquelles ils sorteraient ensemble et que ait été la raison pour laquelle elle ne serait plus avec celui qu'elle aime. Peu après, Noéla et elle se disputèrent et elles ne se parlent plus depuis, bien que Léana l'aime toujours autant, comme Lucas d'ailleurs.

Son pire cauchemard serait que Noéla casse à tout jamais l'espoir qu'elle redeviennent meilleure amies en sortant officiellement avec Lucas ce qui serait vraiment faire ce qu'on appel un coup de p*te ['xcusez moi du vocabulaire, mais c'est ça ! ^^]

En attendant, elle reste encore avec elle car ses autres très bonnes amies sont Typhaine et Cindy, le groupe des 4 ne s'est pas dissous pour autant, seulement Noéla continue de faire souffrir Léana "juste pour voir sa réaction" en se rapprochant le plus possible de Lucas, et elle sait surement à quel point ça lui fait mal...

Relations :
- Lucas Versen : Son ex et sa plus sérieuse relation, Léana l'aime toujours mais apparament ce n'est pas vraiment réciproque. La seule chose qu'elle lui reroche réellement et l'excuse plus que naz et l'attituse d'un gosse qui ne veut plus de son jouet qu'il a envers elle.

- Noéla Harris: Sa meilleure amie, elles sont actuellement en froidà cause de Lucas, Léana aimerait qu'elles redeviennent aussi amies qu'avant mais Noéla paraît préférer la faire souffrir encore plus pour le moment. Attention, Léana aime aussi se venger...

- Cindy Lovesberg: Une très bonne amie de Léana, elle est toujours là pour elle et est vraiment adorable, elle l'adore.

- Typhaine Anderson : La meilleure amie de Cindy, Léana l'aime énormément aussi, elle est particulièrement drôle et sait qu'elle ne lui fera jamais de mal, du moins pas autant que Noéla...

- Others : A peu près tout le monde, Léana est très populaire et connaît la plupart des gens d'ici. Ceux qu'elle fréquente le plus sont le groupe de Basketteurs, Des Famius Boys ou des Famous Girls mais ne rejette pas les autres pour autant, au contraire.



3. Dans la vie réelle


Prénom : Lily [je sais, je sais, c'est horrible mais c'est leur Anglais et leur stupides prénoms à la con XD [ merci papa !!!]]
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard
Comment le trouve tu ? : Pas mal , pas mal, vraiment : )
Quelque chose à améliorer ? : ... Bah, pour le moment, j'vois pas mais on sait jamais, peut être qu'il faudrait faire un max de pub au forum, j'suis sur qu'il cartonnerait : )
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Le plus de fois possible [environ 6/7]
Avatar : Hilary Duff
Code :Okay By Brittany
Autre chose à dire ? : Qui veut faire un topic Very Happy ?


Dernière édition par *Leana Peterson* le Mar 17 Juin - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 20:53

Merci de ton inscription mais pourquoi as-tu mis des * ? Sinon bonne chance pour la suite de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Invité
Invité




Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 20:59

C'était au cas ou Léana serait déjà prise Razz
J'me grouille de terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 21:08

Ok je t'enlève les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Invité
Invité




Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 22:23

Hum... J'ai essayé d'enlever mes étoiles [la boulette toi XD] mais apparament une autre fille c'est insrite sous le pseudo de Léana mais elle a pas fait de présa donc j'vais devoir attendre qu'elle se fasse une autre pseudo.
A moi que tu me valide pas : s
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 22:32

Alors j'ai regarder dans les utilisateurs et aucune autre personne ne s'appelle Léana Peterson et je n'arrive pas à te changer mais la il te manque le code et je te valide !!!

Edit : Il y a une personne qui vient de s'inscrire avec le bon nom et prénom donc c'est peut être elle qui t'empêche de changer de pseudo . Mais si elle est validée avant toi c'est elle qui aura le rôle alors dépêche toi .

Re-Edit : Tu t'es trompée de code relis le réglement en entier .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Invité
Invité




Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 22:47


Merde XD atta j'reviens
Edit : Normalement là , c'est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyMar 17 Juin - 22:56

Voui tout est parfait tu est Validée et je vais te changer ce vilain pseudo xD tu peux aller faire tes demandes si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson EmptyVen 20 Juin - 12:16

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leana Peterson Empty
MessageSujet: Re: Leana Peterson   Leana Peterson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leana Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser