New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 12 Juin - 13:06

Pour son premier jour dans son nouveau lycée , Brittany s'était habiller pour l'occasion que des habits neufs . Même si elle ne connaissait pas encore ce lycée , elle voulait faire bonne impression . En plus elle ne connaissait personne ou presque , ne connaissait pas les lieux et ne savait même pas dans quelle classe elle était . Alors elle se dirigea vers un endroit ou s'assoir pour réfléchir . Elle vit au loin un recoin ou elle pourrait se glisser et restait tranquille quelques minutes . Arrivée a ce recoin qui était enfaite un endroit ou il manquait un casier , Brittany s'adossa a celui restant et se laissa glisser jusqu'au sol .

*Pourquoi y ont mis hors service mon cher lycée c'est quoi ce lycée ? Je vais bientôt être confronter aux élèves sont-ils gentils ? ! Puis pourquoi y ont arrêter de donner cours dans notre lycée il était bien ! Pfiouuu ce sont vraiment des abrutis de première classe ! Bon allez sa sert a rien de se lamenter regarde plutôt au alentours ce qui se passe !! Oh y a des beaux garçons ici !!! Qu'es ce qu'elle ont l'air bête les filles là-bas entrain de glousser quand les garçons ouvre la bouche ! *

A cette pensée Brittany ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire .


*Je me moque d'elle mais de quoi j'ai l'air moi là assise par terre entre deux casiers ? *

Brittany essaya alors de se relever elle retombât aussi sec .


*Bon pas grave je vais rester par terre ! Qu'es ce que je dois avoir l'air ridicule ! en plus je ne vois même pas ma sœur et ma meilleure amie *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyMar 17 Juin - 18:59

Jessica entra dans le hall de son nouveau lycée. Elle avait hate de commencer même si elle ne connaissait personne et que ca allait être encore dur pour elle de parler à des nouvelles têtes, mais pour le moment elle ne voulait pas s'en soucier. Son objectif pour le moment était de trouver sa classe, savoir son emploie du temps et surtout revoir ses deux meilleures amies : les jumelles. Elle avait hate de les revoir, recommencer leur petites discussions..... Elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne les voyait pas.

*Il y a des gens très bizare dans ce lycée..... pourquoi il lui saute dessus celui là?*

Soudain elle vit une jeune fille assis par terre qui ressemblait étrangement à Brittany, elle s'approcha.

*J'espère que c'est elle....*

Lorsqu'elle était plus près, elle était contente de s'appercevoir qu'elle ne s'était bien elle.

Coucou Brittany.

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyMar 17 Juin - 20:19

Brittany quand à elle était toujours affalée par terre entrain de regarder ses chaussures ... Elle repensa à l'année dernière ou elle était avec sa sœur jumelle et sa meilleure amie Jessica d'ailleurs ou pouvaient-elles bien être ces deux folles ? Le surnom que Brittany donnait à sa sœur et à son amie n'était pas méchant du tout c'est juste un surnom qu'elle leurs avaient donnés un jour où elles étaient toutes à la plage et que les deux jeunes filles jouaient comme des bébés dans l'eau tandis que Brittany avait la tête sous l'eau entrain de regarder les poissons . Mais à ce moment là Brittany aperçut Jessica qui se rapprochait d'elle et celle-ci lui dit Coucou alors Brittany lui répondit :

-Salut Jess , Ça va ? Demanda t-elle avec un sourire . D'ailleurs Brittany était toujours assise par terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyMar 17 Juin - 20:58

Oui ca va très bien et toi? répondit-elle.

Puis celle-ci fit les gros yeux. Brittany était toujours assise par terre et Jessica se demandait pourquoi elle se levait pas, elle regarda autour d'elle pour voir pourquoi elle restait là, peut-être qu'il y avait un beau jeune homme dans les parages.

*Brittany a beau être une fille discrète, elle aime bien regarder les beaux garcons, comme sa soeur et moi d'ailleur...*

Puis elle se retourna vers son amie en lui souriant.

Ben qu'est ce que tu fais par terre? Aller lève-toi!

Dit-elle en rigolant, puis Jessica lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyMar 17 Juin - 21:18

[hj:Fais gaffe aux nombre de lignes ]

Brittany regardait fixement Jessica qui lui dit qu'elle allait très bien et elle demanda si Brittany allait bien . Brittany voulu lui répondre oui mais que fessait-elle assise là dans ce cas alors elle lui répondit :

-Non ça va pas j'arrive pas à me relever ! Elle se mit à rigoler .

Brittany regardait les personnes de son lycée , il y en avait beaucoup qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vu mais elle ne s'attarda pas trop là dessus .Jessica lui tendait maintenant la main pour que celle-ci se relève . Brittany l'attrapa et se releva tant bien que mal . Enfin debout elle lui dit :


-J'était par terre pour réfléchir à cette nouvelle rentrée scolaire , et merci de m'avoir relever , j'avais essayer toute seule mais j'ai reglisser enfin tu me connais je suis trop forte . Elle se mit à rire .Enfaite es ce que tu as vu ma sœur ? Brittany se demandait sérieusement ou celle-ci était passées .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyVen 20 Juin - 12:35

Après avoir rélevé Brittany, elle sourit et ajouta :

"Et ben on dirais que je suis arrivée au bon moment"

Jessica réféchit un moment, elle n'avait pas vu Eliza encore, elle se demandait elle aussi où elle était, elle espérait qu'elle n'allait pas arrivé en retard pour son premier jour, elle ferait mauvaise impresssion, à cette idée elle sourit. Puis elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne la voyait toujours pas arriver.

*Décidement elle est passée où celle là, je me le demande vraiment..... Elle ne s'est quand même pas perdue.....*

Pensa-t-elle en rigolant, Brittany la regardait fixement, elle devait se demander pourquoi elle rigolait.

"Je ne l'ai toujours pas, c'est bizare qu'elle ne soit toujours pas là, j'espère qu'elle ne s'est pas perdu....."

Dit-elle en rigolant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptySam 21 Juin - 0:58

Brittany était maintenant debout en face de Jessica celle-ci pensait à sa sœur mais ou pouvait elle bien être . Cela lui semblait vraiment bizarre pourtant elle le connaissait ce lycée elle ne pouvait pas se perdre ! Mais alors où était elle ? Enfin elle était surement parti pour faire quelque chose et elle allait revenir elle n'avais pas disparu non plus ! Soudain Jessica après avoir relever Brittany lui dit et ben on dirait que je suis arrivée au bon moment . Et elle sourit Brittany fit de même et lui répondit :

-En effet j'avais l'air trop intelligente par terre ! Elle rigola !

Ensuite Jessica regardait fixement Brittany et se mit à rire Brittany ne comprit pas tout de suite mais Jessica lui expliqua qu'elle n'avais pas encore vu Eliza et qu'elle se demandait si par hasard elle s'était perdu ? Celle-ci lui répondit :


-Ne t'inquiète pas pour elle , elle connait le collège comme sa poche ! Sinon tu as fait quoi pendant tes vacances quand tu étais pas avec nous ?
Demanda Brittany .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptySam 21 Juin - 11:36

Jessica ne s'inquiétait pas plus que ca pour Eliza, elle savait qu'elle allait se débrouiller et qu'elle ne devrait pas tarder à arriver. Puis Brittany lui demanda ce qu'elle avait fais pendant les vacances. En faite elle n'avait pas fais grand chose, comme d'habitude.

"Oh ben je n'ai pas fait grand chose, j'ai beaucoup lu, je suis aussi allé voir ma famille, rien de spécial quoi. Heuresement qu'on s'est vu de temps en temps."

Ajouta-t-elle en souriant. Puis elle repensa à ses vacances. En faite elle ne s'était pas trop amusé.

"Ah si je suis allée en vacances avec mes parents mais ca je vous l'avez dit. Et vous, vous avez quoi avec Eliza, vous vous êtes bien amusé."

Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptySam 21 Juin - 19:42

Brittany fixait Jessica quand elle lui disait que celle-ci n'avait rien fait de spécial apart voir de la famille et les voir elle et sa sœur . Ensuite celle-ci lui demanda ce que les deux jumelles avaient fait alors Brittany répondit presque aussitôt :

-Ben écoute je n'ai pas passer beaucoup de temps avec ma sœur apart quand on été avec toi parce que elle était sollicité ailleurs et puis moi je fessait d'autre chose , enfin c'était vraiment super , je suis aller à la fête foraine avec plusieurs de mes amis d'ailleurs je voulais t'inviter mais ce jour là tu été avec Eliza , d'ailleurs je ne sais pas ce que vous avez fait ? Bref , ensuite à cette fameuse soirée à la fête foraine j'ai vu un garçon trop magnifique en plus il a été adorable avec moi mais bon je pense que je ne le reverrais plus ! Puis tu me connais je suis plutôt discrète je ne sais même pas si il m'a remarqué ! A la fin de cette phrase Brittany repensa à cette fameuse soirée qu'es ce qu'elle s'était amusée elle aurait aimée qu'elle ne se finisse jamais enfin tout à une fin comme on dit .

Ensuite Brittany se demanda combien de temps elle parlait toute les deux , il ne faudrait pas arriver en retard en cour comme même ! Alors Brittany demanda à Jessica :

-Combien de temps ça fait qu'on parle parce que il faudrait peut être allait en cour et ne pas arriver en retard pour notre premier jour ? Mais bon on est pas pressé non plus ! Elle regarda fixement Jessica en attendant une réponse de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Eliza Grint

Eliza Grint


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

More ....
Groupe : Cleen Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyDim 22 Juin - 13:08

Je cherchais partout ma soeur ainsi que Jessica.
*Ca fait au moins 30 minutes que je les cherchent...Mais ou sont elles?*
Puis je les appercut dans le hall un endroit où j'avais completement oublier de chercher.
Et ben,les filles,quesque vous faites la?
Puis elle mes répondirent qu'elles se demandaient ou j'étais passé.Alors je leur dit:
Ba je vous cherchait partout!Mais j'èspère que vous vous n'etes pas inquiétées car vous savez bien que je connais le lycée comme ma poche!!Mais par contre la faudrait que vous alliez en cours car vous allez etre en retard!!
Elles me demandèrent pourquoi moi je n'allais pas en cours et je leurs répondirent:
Enfaite,Je me suis fait virée pour deux jours du lycée...Mais tu ne le dis pas a papa et maman Brittany.Je suis comme meme venue aujourd'hui pour ton arrivée mais la je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyDim 22 Juin - 17:07

[hj:C'est dix lignes complétes mais c'est gentille d'avoir fait un effort]

Brittany vit sa sœur arrivée , elle s'approchait vers les deux filles de façon plutôt rapide , Brittany la regarda et fut soulagée de voir que celle-ci ne s'était pas perdu , Elle s'approcha directement de sa sœur mais celle-ci parla la première et elle enchaina d'un trait en leurs demandant ce que les deux filles fessaient là alors Brittany répondit aussitôt :


-Qu'es ce qu'on fait là ? Ben je crois que on est dans le collège pour étudier non ?
Elle se mit à rire . Et toi tu fessais quoi on te voyait nulle part ?La questionna t-elle tout de suite .

Ensuite elle attendit une réponse de la part d'Eliza , celle-ci lui répondit presque tout de suite qu'elle les avait cherchais partout et qu'elle espérait qu'elles ne s'était pas inquiétés étant donnée qu'elle connaissait le lycée comme sa poche et elle leur dit aussi qu'elle devait aller en cour alors sur cette réflexion Brittany répondit presque Immédiatement :


-Ben écoute nous on se demandait ou tu étais passées mais après on s'est dit que tu connaissait effectivement le collège comme ta poche alors on a pas plus paniquée !
Elle se mit à rire et oui Brittany rigolait souvent sa fessait partit de son caractère . Ensuite elle reprit la parole . Et on compter allez en cours mais toi t'y vas pas ?

Ensuite Brittany la fixa pour attendre une réponse de sa part , elle connaissait bien sa sœur si elle lui demandait ça c'est qu'elle n'allait pas en cour et en effet au bout de quelques minutes Eliza répondit qu'elle s'était faites virée pendant deux jours et elle ne voulait pas que Brittany le disent au parents et qu'elle était venu pour les voir rentrer pour leur première journée cela fit plaisir à Brittany mais elle lui répondit :


-Oh non t'es vraiment pas douée t'inquiète je dirais rien a papa et maman mais y vont recevoir une lettre pour dire que t'était renvoyée enfin tu te débrouille . Merci d'être venu pour nous c'est gentille . Enfin on va aller en cours maintenant non ? demanda t-elle a Jessica .

Mais avant même de savoir sa réponse elle la prit pas la main et la tira en direction de la classe tout en criant :


- A ce soir Eliza !!

Puis elle continua sa route en tirant Jessica mais d'un coup elle s'arrêta et elle lui dit :


-Oh non Jessica on a quoi là ?
Elle pensa très fort pitié qu'elle ne dise pas français . Puis avant même qu'elle lui réponde elle lui dit . J'ai pas mes affaires de Français alors dis moi qu'on a pas ça ? Et après elle attendit la réponse de Jessica impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyMer 25 Juin - 12:29

Jessica avait vu arriver Eliza au loin, elle allait le dire à Brittany, mais celle-ci avait l'air présse. Elle leur avoua qu'elle se demandait où Brittany et Jessica étaient passée. Pourtant les deux jeunes filles n'avaient pas bougés de là. Puis Eliza avoua à Brittany qu'elle avait été virée pendant deux jours du lycée, Jessica se demandait ce qu'elle avait fait comme bétise, mais elle ne lui demanda pas. Puis la jeune virée demanda à Brittany de ne rien dire à ses parents, même s'ils allaient recevoir une lettre pour annoncer qu'elle est virée. Puis soudain Jessica pensa à une chose, ses parents vont surement la voir chez elle, ils vont se demander qu'est ce qu'elle fait là, et pourquoi elle n'est pas en cours, mais Jessica espérait qu'elle avait tout prévu, ca valait mieux pour elle. Puis elle regarda ensuite partir Eliza. A ce moment là, Brittany la prit par la main et la tira pour aller en cours, mais celle-ci ne savait pas ce qu'elle avait, elle espérait qu'elle n'avait pas francais, Jessica ne savait pas non plus, mais il lui semblait qu'elle avait vu mathématique et francais dans cette journée, mais dans quel ordre?

"Euh tu me pose une colle.... Je n'en ai aucune idée, il me semble avoir vu francais et mathématique, mais je ne sais plus dans quel ordre....."

Puis elle regarda par terre et réfléchit un moment, rien à faire elle ne s'en rapellait pas, elle avait beau réfléchir elle ne se souvenait pas, puis tout à coup elle releva la tête et vit une tête connu.....

"Brittany regarde! dit-elle en montrant du doigt un garçon. Il n'est pas dans notre classe celui-là?"

Enfin, Jessica espérait qu'il soit dans leur classe, car il avait l'air plutot mignon de loin et puis elle l'avait l'impression de l'avoir déjà vu....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyMer 25 Juin - 18:32

Brittany était toujours stoppé net entrain de réfléchir à ce qu'elle avait dans la journée et surtout là tout de suite pourvu que les deux jeunes femmes n'aient pas français car Brittany n'avais pas ses affaires . Au bout d'un petit moment Jessica pris la parole en lui disant qu'elle savait qu'elles avaient math et français mais dans quel ordre ? Elle n'en avait aucune idée . A ce moment là Brittany désespérait car il fallait qu'elle sache en effet les deux jeunes femmes étaient déjà en retard alors si elle retourner au casier prendre ses affaires elle serait encore plus en retard et si elle avait math elle passait encore plus pour une idiote comment elle allait faire . Mais ensuite Jessica lui parla de nouveau en montrant du doigt un garçon . Brittany ne trouva ça pas très polie mais d'un autre coté il fallait bien qu'elle trouve quelqu'un et puis pour l'instant on se fout de la politesse . Jessica lui annonça que le jeune homme était surement dans la classe . Il fallait qu'elle lui demande . Elle se précipita vers lui tout en tirant Jessica qui avait l'air surprise d'être tirer de la sorte . Brittany s'approcha donc du garçon et elle lui demanda :

-Salut , es ce que tu serais dans notre classe par hasard ? On a Mme.Brouachu en prof principale ?
Demanda t-elle a toute vitesse . Le garçon semblait réfléchir puis répondit enfin :

-Non désolé , moi j'ai M.Lovuon ! Annonça t-il en souriant .


Brittany le trouvait charmant mais elle n'avait pas de temps , elle se retourna brusquement vers Jessica en lui disant :


-Tu n'as pas ton emploie du temps par hasard sa nous éviterais de courir partout ?
Elle dit ça de façon très anxieuse et très rapidement elle ne voulait pas donné une mauvaise impression le premier jour de cour .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 11:22

Jessica vit que Brittany la tirait pour aller voir le garçon qu'elle lui avait montrer pour lui demander s'il avait Mme.Brouachu, celui là réfléchit mais il n'avait pas ce professeur là en principale, il n'était donc pas dans la même classe qu'elles. Jessica était décu.

*Dommage, il était pas mal. Bon pour le moment on se focalise sur les cours et non sur les garçons.*

Pensa-t-elle en le regardant partir, puis Brittany se tourna vers elle et lui demanda si elle n'avait pas son emploie du temps pour ne pas retourner au casier et ne pas être plus en retard. Jessica réfléchit un moment puis se rapella soudain qu'elle avait son emploie du temps dans son sac.

*Que je suis bête je l'ai dans mon sac, j'aurais pu le sortir tout de suite, quelle tête en l'air.*

Pensa-t-elle énervée contre elle. Elle prit son sac à la main, puis chercha à l'intérieur pour voir si elle le trouvait ou pas, il y avait encore toutes ses affaires dans son sac, elle n'avait pas eu le temps de les mettre dans son sac. Finalement elle le trouva, elle le sortit et posa son sac par terre. Puis elle le montra à Brittany en ajoutant :

"Alors nous avons Math puis Francais apès....."

Jessica regarda Brittany, elle n'avait pas ses affaires de français, Jessica se demandait comment elle allait faire car elle n'aura pas le temps d'aller les chercher entre deux cours.

"Comment tu va faire? Tu n'auras jamais le temps d'aller les chercher tes affaires de français."

Elle regarda Brittany en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 14:02

Brittany regardait Jessica elle espérait de tout son coeur que celle-ci avait l'emploie du temps dans son sac sinon comment elle allait faire . Jessica jeta d'un coup son sac par terre et sortit le fameux emploi du temps qu'elle chercher de partout depuis au moins une bonne trentaine de minute . Elle était vraiment tête en l'air cette Jessica . Ce qui fit rire Brittany qui la regardait en rigolant . Ensuite elle le sortit et annonça on a math puis français . Brittany devint soudain toute blanche . Elle n'aurait jamais le temps d'aller les chercher mais pourtant elle était obliger si elle courait vite elle avait peut être une chance .Ensuite Jessica lui demanda comment elle allait faire elle lui dit aussi qu'elle n'aurait jamais le temps d'aller chercher ses affaires . Alors Brittany eut soudain une idée elle jeta son sac par terre et elle l'ouvra fouilla à l'intérieur et sortit sa clé de casier tout en disant à Jessica :

-Alors tu viens avec moi ?
Elle dit cela en agitant sa clé de casier devant les yeux de Jessica s'était une mission impossible mais elle y croyait et puis sa serais drôle .

Brittany resta plantés devant Jessica en attendant que celle-ci lui réponde mais sa serait bien qu'elle lui réponde vite car leur temps était précieux et il fallait se dépêcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 14:19

Jessica vit que Brittany devint toute blanche, elle devait penser qu'elle n'allait jamais avoir le temps d'aller chercher ses affaires, c'est vrai que cela les mettrais encore plus en retard. Elle allait donc se faire punir par leur proffesseur ou se faire renvoyer du cours. Puis Brittany commenca à s'agiter, elle jeta son sac par terre A ce moment-là, Jessica eut un sursaut, elle se demandait ce que Brittany faisait. Puis elle la vit s'accroupir et fouiller à l'interieur. Alors là, Jessica ne comprenait plus rien. Ele fit un regard étonné en regardant Jessica s'accroupir et s'agiter.

*Mais qu'est qu'elle fabrique, ce n'est pas le moment de chercher un truc dans son sac...... A mais peut-être qu'elle regarde si elle est sur de ne pas avoir prit ses affaires......*

Pensa-t-elle. puis Britanny se releva, elle avait enfin trouver ce qu'elle cherchait. Jessica regarda ce qu'elle avait dans la main, c'était des clés de casier. Brittany les agita devant elle en lui demandant si elle voulait aller avec elle. Elle avait l'air impatiente d'entendre sa réponse et de pouvoir enfin aller chercher ses affaires.

"Bien sur que je viens avec toi!"

Dit-elle avec un grand sourire, Jessica se voyait bien courir dans le hall à la recherche du casier, cela pourrait être drole, et aussi tout le monde les verrait. Elle espérait ne pas tomber devant tout le monde. Et puis elle devait suivre Brittany comme ca si elles sont en retard, elles se feront engueler toutes les deux, il vallait mieux être deux que toute seule. Elle mit son sac sur son dos et regarda Brittany faire pareil, toujours la clé à la main, puis elles commencèrent à se diriger vers les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 21:34

Lorsque Jessica dit à Brittany que celle-ci venait avec elle , Brittany se mit à courir dans le couloir avec sa clé de casier dans la main et son sac de l'autre elle avait l'air d'une folle . Elle courait , courait et courait tout le monde la regardait mais elle s'en fichait pas mal tout ce qu'elle voulait c'était arriver à l'heure même si elle savait que ce n'était pas possible enfin ça allait être vraiment dur en tous cas . Pendant qu'elle courait , Brittany entendit la cloche sonnait au NON ! C'est bon elle allait être en retard en plus elle n'était pas encore arriver à son casier et elle était essoufflés mais elle ne voulait pas s'arrêter en plus , elle l'apercevais juste au bout du couloir . Une fois arrivait devant celui-ci , elle était tellement paniquée qu'elle fit tombé ses clés par terre elle les ramassa ouvra son casier et jeta ses affaires à Jessica en lui disant :

-Tiens mets les dans mon sac s'il te plait et moi je referme le casier !


Brittany était à présent paniqué entrain de fermer son casier . Une fois celui-ci fermait elle prit son sac et courut dans le sens inverse tout en regardant sa montre il était 8H32 elle avait donc déjà deux minutes de retard , mais lorsqu'elle arriva devant la salle elle en avait plus de deux . Elle attendit Jessica qui était un peu à la traine mais pas trop ^^ . Puis elle se décida à lui demander :


-On ne peux pas rentrer comme ça tu as vu notre tête puis on est toutes essoufflées ?


Elle regarda Jessica dans l'espoir que celle-ci ai une solution à leurs problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 21:54

Jessica commenca à courir à coté de Brittany, elle regarda autour d'elle, tout le monde se poussait pour les laisser à passer, ils devaient tous se demander ce qu'elles faisaient à courir comme ca. Puis soudain Jessica eu une pensée.

*Ca y'est ils vont nous avoir à l'oeil toute l'année, on est repéré. J'espère qu'ils vont vite nous oublié.*

Son anxiété s'effaca lorsqu'elle appercut le casier de Brittany, elle était enfin arrivée à destination. Brittanny était télement stressé car la sonnerie avait déjà sonnée, qu'elle fit tomber ses clés par terre, elle les armassa en vitesse pui Brittany jeta son sac sur Jessica, heuresement que celle-ci a de bon réflexe ^^. Puis elle lui demanda de mettre ses affaires dans son sac pendant qu'elle referme le casier. Ceci fait elle repartir en courant vers leur premiere heure de cours, qui était les mathématiques. Elle courait encore plus vite, quand elle arrivèrent enfin, elles etaient toutes décoiffée on aurait dit qu'elles venaient de se lever. Horrifié, Jessica regarda Brittany, elle avaient toutes les deux la même tête, et en plus elles étaient essouflée. Puis Brittany fit la remarque. Jessica prit aussitot son sac dans la main et chercha à l'intérieur. Puis elle sortit une brosse et se retourna vers Brittany en ajoutant :

"Cela peut toujours servir, j'en ai une toujours sur moi....."

Dit-elle en souriant, puis elle commenca à se coiffer puis passa sa brosse à Brittany.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 22:07

Brittany était horrifiée elle attendait avec impatience que son amie Jessica trouve une solution puis soudain elle vit Jessica qui se mit à fouiller dans son sac puis elle sortit une brosse . Brittany fit une de ces têtes on aurait dit qu'elle venait d'assister à un miracle . Jessica lui annonça qu'elle en avait toujours une sur elle pour dépanner elle se coiffa puis passa la brosse à Brittany celle-ci la prit volontiers et commença à se coiffer en lui répondant :

-Si tu savez comme tu me sauve la vie avec ta brosse . Merci Jessica !


Une fois coiffer elle tendit la brosse à Jessica pour que celle-ci s'en re-serve ou la range . Puis regarda à travers une espèce de vitre ou l'on ne voyait d'ailleurs rien le cours . Il était déjà tous assis et la moitié dormait déjà Oh non ! Brittany se retourna vers Jessica en lui disant :


- Malheur ils sont tous en cours , on va se prendre un sacré savon qu'es ce qu'on fait maintenant ?


Brittany avait les larmes au yeux elle détestait désobéir au règlement hors là c'est ce qu'elle venait de faire et elle se sentait vraiment mal qu'es ce qu'elle pouvait faire maintenant qu'elle s'était mise dans cette fichue galère . Voila quand on a pas de tête on a des jambes disait le proverbe et bien aujourd'hui Brittany venait de voir que celui-ci était entièrement vraie elle regardait Jessica en espérant que celle-ci trouve une solution miracle pour les sortir de là , elle en trouvait tout le temps pourquoi pas cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 26 Juin - 22:23

Brittany la brosse que Jessica lui tendit puis celle-ci lui avoua qu'elle lui avait sauvé la vit et la remercia. Lorsque Brittany finit de se brosser, elle la retendit à Jessica, puis cette dernière la rangea dans son sac. Brittany regarda dans une vitre pour voir la classe, elle avait l'air desespéré, aparrement le cour avait du commencer. Jessica avait oublié que Brittany perdait vite son sang froid, heuresement que Jessica était là ^^. Puis Brittany avoua qu'elle allait se prendre un savon car les élèves étaient déjà tous en cours. C'est vrai qu'elle allait se faire engueuler mais bon qui n'a pas pris une punition ou se fait renvoyé? A ce moment là, Jessica commencait à avoir des sueurs froides, si ca mère savait qu'elle avait fait pété les cours, elle serait privé de sortit. Puis Brittany lui demanda ce qu'elle pouvait faire. Jessica n'en savait pas plus, il n'y avait que deux solutions car elles ne devaient pas faire peter leur premier cours dans le lycée, elles seraient tout de suite mal vu. Elle proposa donc à Brittany ses deux idées pendant que celle-ci commencait à avoir les larmes aux yeux.

"J'ai deux solutions à te proposer mais dans tous les cas il faut qu'on rentre dans cette salle. Ou on rentre et on s'excuse de notre retard et on explique au professeur qu'on avait un problème d'affaires, je pense qu'il comprendra, même s'il s'enervera un peu. Ou on rentre et on ment, on lui dit qu'on ne trouvait plus la salle."

Jessica regarda Brittany avec attention et ajouta :

"C'est toi qui choisit, pour ma part je préfère la première possibilité."

Dit-elle en souriant et en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyVen 27 Juin - 0:30

Brittany regardait Jessica qui lui sortit les deux solutions après avoir réfléchie pendant plusieurs minutes la première était de rentrer et de s'excuser de notre retard et d'expliquer au professeur qu'on avait un problème d'affaires et la seconde était de rentrer et de mentir , en lui disant qu'on ne trouvait plus la salle . Brittany se sentait mal dans tous les cas il fallait qu'elle rentre et qu'elle affronte le regard des autres élèves et c'est cela qu'elle redoutait le plus . Mais dans tous les cas il était hors de question qu'elle ne rentre pas dans cette salle donc elle regarda Jessica et celle-ci continua par lui dire qu'elle préférait la première solution . Brittany qui détestait mentir penchait aussi pour la première solution alors elle annonça à Jessica ce qu'elle préférais :

-Je t'avoue que moi aussi je préfère la première alors on se lance ?
Demanda t-elle avec un air de défi

Brittany n'avait que cette solution lorsqu'elle était morte de peur " se lancer des défis à elle même " elle détestait perdre un défi c'est pour cela qu'elle s'en lançait régulièrement pour réussir à accomplir des choses dont elle avait peur ou qu'elle ne se sentait pas de faire . Elle regarde Jessica dans l'attente d'une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptySam 5 Juil - 15:41

Brittany lui avoua qu'elle aussi elle préférait la première solution, ca n'avait rien d'etonnant vu qu'elle détestait mentir. Jessica se rapella d'un jour que Brittany avait menti à ses parents, elles s'en ai telement voulu qu'elle avait été obligé de leur avoué la vérité. D'ailleur elle s'était fait priver de sortie pendans deux semaines. Jessica quant à elle, avait continué de mentir, mais ses parents l'ont su, la sentence fut plus grande, ses parents, l'avait privé de sortit pendant toutes les vacances, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle n'avait rien fait, ils lui avaient enlevé son portable et sa chaine hifi. Elle avait dit qu'elle ne recommencerait plus, mais bon c'est du passé. Puis Jessica vit que Brittany la regardait, elle attendait surement une réponse de sa part, et puis Brittany avait surement peur, et stressé, Jessica allait devoir encore parler, en espérant qu'elle ne devienne pas toute rouge devant le professeur et devant toute la classe, car là c'est sur tout le monde l'aura à l'oeil, elle sera repéré pour toute l'année, déjà avoir couru dans les couloirs.... elle s'était déjà fait remarqué, mais là s'était fini. Finalement elle décida de répondre à Brittany.

"Je pari que c'est moi qui devrait parler." Dit-elle en souriant. "A moins que tu veux le faire?"

Jessica savait que Brittany ne voulait pas le faire, mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 2:40

Brittany entendit la question de Jessica es ce qu'elle voulait parler ? Miss Grint ne voulait en aucun cas parlait mais elle devait absolument vaincre sa peur et enfin pouvoir ne plus être une grande timide elle trouva donc que c'était une bonne occasion elle répondit donc :

-Je vais le faire , il faut que je m'habitue à parler en publique .


Brittany toqua à la porte puis attendit qu'on lui dise d'entrer . Il lui semblait attendre longtemps devant cette grande porte mais finalement on lui dit d'entrer ce qu'elle fit suivit de Jessica . Bien sur la prof posa des questions aux deux jeunes femmes , pourquoi elle sont arrivés en retard ? Ou étaient elles ? Brittany resta sans voix devant leur professeur mais il fallait qu'elle parle en plus de ça , Mme.Lecalculanber commençait à s'impatienter . Brittany dut se reprendre et finit par répondre .


-Excusez nous de notre retard mais enfaite nous n'avions pas nos affaires de Math alors on a dû retournez à nos casiers et comme on étaient déjà pas très à l'avance sa n'as rien arrangé du tout .


Brittany avait réussi à dire ça d'un seul coup sans s'arreter et sans que l'on ai l'impression qu'elle allait louper son train , c'était un grand soulagement pour notre jeune femme qui était fière de ce qu'elle venait d'accomplir . Mme.Lecalculanber les excusa , les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers leurs tables pour écouter le cours qui promettait d'être passionnant comme d'habitude .


[Sujet Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]   Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brittany dans son nouveau lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier cours ... amusant [PV Brittany]
» Pom-Pom Girls (Libre 3/6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser