New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Déjà en colle...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

Déjà en colle...[Libre] Empty
MessageSujet: Déjà en colle...[Libre]   Déjà en colle...[Libre] EmptySam 6 Sep - 10:55

Zac arriva devant une porte bleu avec écrit dessus "Colle",il tourna la poignet et entra dans une salle, peinte en blanche,il n'y avait que deux éléves,des gens plutôt bizard,il les regarda un part un et vit que eux aussi les regardaient,il fit un sourire forcé,et alla s'asseoir très loin de eux.
Il regarda une vieille femme,grosse,rousse avec une coup au carré assis derriere le bureau,elle lui fit signe d'aller la voir,il se leva et s'approcha doucement d'elle.


"Motif de l'heure de colle?"

Elle regardait comme un bouledogue enragé,il eut un sourire en pensent à ca.puis reprit ses esprit en revoyant des gros yeux le fixer,elle lui avait demandé quoi déjà?ah oui, motif.

"Et bien,le motif,c'est une très bonne question,à la quelle je veux bien vous répondre,mais le prof m'a renvoyé,et ne m'a même pas dit pourquoi."

Il fit un grand sourire forcé à la femme,et vit que apparement elle voulait une autre réponse que celle ci.

"Et bien,allez lui demander, c'est Mme Molly.prof d'anglais,soit parce que parler,ou alors mon portable à sonné,ou encore d'avoir refusé d'aller au tableau,ca vous va?"

"Mmh,allez vous asseoir."

Il partit vers sa table et se rasseya tout en regardant autour de lui,il sortit un crayon et une feuille puis commenca à dessiner,la jeune femme qui était derriere son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
 
Déjà en colle...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom-Pom Girls (Libre 3/6 )
» Basketteurs (Libre 4/6)
» trouve son Casier...[Libre]
» Famous Girls ( Libre 3/6 )
» Famous Boys (Libre 6/6 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Le lycée de New-York :: 2ème étage :: La salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser