New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 trouve son Casier...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] EmptyVen 1 Aoû - 16:04

Zac arriva dans le couloir,il ne connaissait pas encore la Lycée et il ne connaissait personne encore,Il regarda le papier que lui avait donnée la directrice avant de la jeter de son bureau.Il regarda le papier ou dessus il y avait écrit le numéro 29.Il regarda autour de lui et vit sur le premier casier le numéro 1,Il regarda au bout du couloir,il était gigantesque,on aurait des fourmis les gesn qui était au fond,Il avanca d'un pas lent et pas très sur de lui,tout en regardant le numéro des casiers.Il vit le casier 17,puis le 45.

*Quoi,ca passe du 17 au 45,J'ai du rater une colonne.*

Il regarda son papier pour voir si il y avait vraiment écrit 29,puis il regarda les casiers,tout était bon,alors il décida de continuer son chemin et au bout de quelques minutes il vit le numéro 29.Il s'appuya contre celui ci et souffla un peu,l faisait chaud,on était en été,et il n'y avais presque personne dans les couloirs.
Il fit un code sur le casier et comme par magie il s'ouvrit.Il déposa quelques affaires et le referma.Il regarda de droite à Gauche et se demanda maintenant se qu'il devait faire.Il s'asseya par terre,et commenca à se demoraliser.


"J'en ai marre de New-York."
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Drew Pattinson

Drew Pattinson


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

More ....
Groupe : Basketteur
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 20:55

Drew aimait beaucoup se promener et découvrir de nouveaux endroits. Il décida d'aller aux casiers, tout d'abord dans le sien pour déposer ses vêtements de basket et son nouveau poisson rouge, ainsi que quelques figurines de DBZ.
Une fois arrivé à son casier, il composa la code et rigola en ouvrant la porte car il avait accroché une photo comique d'ours blanc. Puis il posa ses affaires et remarqua un mot:
C'était un mot d'une amie à lui qui s'appelait Amy. Il l'avait rencontré lorsqu'il jouait du piano la veille. Elle lui donnait rendez vous au parc à 14h00.
Il rigole en repensant qu'il avait dansé avec elle sur la piano, puis il continua son chemin, le sourire aux lèvres. Il trébucha sur une personne aux cheveux magnifiques et fit un roulé boulé jusqu'au casier d'en bas, mort de rire. Puis il se releva, triomphant, mais une larme coula sur sa joue car il s'était malencontreusement mordu la langue. Drew était malheureusement très sensible.
Il se décida à retrourner voir le magnifique jeune homme au cheveux bouclés. Une fois arrivé, il lui serra la main et lui dit, tout en souriant

Bonjour, moi c'est Drew. Je suis ravi de te rencontrer Very Happy.
Mais dit moi, tu es nouveau?

Il le regarda amicalement et regarda derrière lui, puis éclata de rire voyant Bruno, son poisson, par terre. Il coura le remettre au casier et revint ensuite voir le jeune homme brun.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] EmptySam 30 Aoû - 15:42

Zac était assis par-terre,il pensait à son ancienne vit,à son ancien lycée,et aussi à ses amis,il n'avait pas put leurs dire au revoir,Il eut sur le moment une petite larme qui coula le long de sa joue.Il entendit des pas dans le couloir puis un casier grincer,sur le moment il ne leva pas la tête.Puis il sentit quelqu'un le bousculer,il eut un peu mal au pied,il leva doucement la tête,puis vit un garçon assis par-terre,qui apparement vennait de tomber,Il se leva rapidement et aida le jeune homme à se relever,il lui fit un sourire et enleva la goutte qui glissait sur sa joue,Il regarda derriere le garçon et vit un poisson par-terre,il eut un petit sourire sur le moment et vit le garcon aller vers le poisson,le ramasser puis le mettre dans son casier,puis le jeunne homme revint vers lui,il écouta le prénom de Drew,puis enfin lui demander si il était nouveaux,il eut un sourire.

*Ca se voit tant que ça,que je suis nouveaux?*


"Euh je suis désolé,je pensais qu'il n'y avait personne à cette heure,je...m'appelle Zac,Zac Ward.Je suis nouveaux,apparement ca se voit que je suis nouveaux,Je viens de Boston et...pour tout avouer...je suis...comment dire...perdu..."

Il eut un petit rire et regarda le jeune homme qui était en face de lui,il avait les allures de Basketteur.Il ramassa son sac.

"Bon je pense,que je vais aller revoir la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Drew Pattinson

Drew Pattinson


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

More ....
Groupe : Basketteur
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] EmptyLun 8 Sep - 21:48

Drew revint enfin de son casier une fois Bruno remis dans le casier. Il l'avait gagné au supermarché du coin, car il avait joué à un jeu ou il devait chanter une chanson célèbre en entier. Il fut le vainqueur de la chanson: Agadou. Il rigola en repensant à tout le monde qui l'écoutait chanter et danser. Puis il revint vers le nouveau qui semblait triste et déboussollé. Drew se mit sur un pied, puis se gratta la nuque et sauta un instant, voulant faire tomber une pierre de sa chaussure. Il avait tout à l'heure glissé la pente de gravier sur le fesses et le résultat: Un trou dans le jean et des cailloux plein les poches et les chaussures. Il avait hâte d'aller se secouer un peu. Il se tourna vers le dénommé Zac qui lui avait répondu.

Enchanté, Zac! Ca se voit un peu étant donné que tu sembles déboussolé assis là. Mais dis moi, si tu as un problème je serais toujours là pour te rendre service!

Une grosse pierre d'un diamètre imposant sortit de sa chaussure et Drew reposa son pied sur le sol, le sourire aux lèvres. Il s'assit ensuite aux côtés de Zac, et il le regarda, gentiment, puis il ouvrit grand les yeux en voyant une fille très moche avec une jupe de bohémienne passer. Quelle personnage! Drew poussa un cri de stupéfaction puis se tourna de nouveau vers Zac et ajouta.

Tu sais, je comprends que ce soit dur de quitter les siens, mais tu va voir, ici c'est super et en plus il y plein de personnes sensas!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ward

Zac Ward


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] EmptyJeu 11 Sep - 22:38

Il regarda le denomé Drew remettre son poisson dans son casier,puis le jeune homme revint vers Zac,il lui fit un sourire et l'écouta attentivement,c'est vrai Zac était un peu deboussolé,mais bon, quand il est nouveau,il n'arrive pas à faire de sbetise,alors que quand il s'habitue,il pette le feu.

"C'est vrai je suis un peu perdu, dans cette école,et merci pour ton aide."

Il regarda à son tour la jeune fille passait,elle était habillé bizarement,il se retint de rire,et surtout quand Drew venait de lui dire qu'il y avait plein de personne sansas.

"Comme elle par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kate7554.skyblog.com
Drew Pattinson

Drew Pattinson


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

More ....
Groupe : Basketteur
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] EmptyVen 31 Oct - 0:02

Drew éclata de rire en voyant la bohémienne. Il se leva, et courut jusqu'à son casier, l'ouvirt puis en sortit une planche plane et en bois, puis il alla chercher la bohémienne et l'ammena jusqu'a devant Zack.
Il lui demanda de danser sur la planche pour voir si elle arrivait à faire des trous dedans.
En effet, il avait vu dans une émission que les vraies bohémiennes étaient capables d'une telle prouesse.
Mais le jeune femme partit en courant. Drew revint s'assoir à côté de Zac.


"On pourra pas savoir si elle est réellement Bohémienne..."

Drew regarda Zack, puis admira sa chevelure, béat. Il avait des cheveux magnifiques, à tomber par terre.
Il se leva et sortit de sa poche un bonbon qu'il mangea, puis il chanta une chanson en signe de reconnaissance à la boulangère qui lui en avait fait cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve son Casier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: trouve son Casier...[Libre]   trouve son Casier...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve son Casier...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom-Pom Girls (Libre 3/6 )
» Basketteurs (Libre 4/6)
» Gossip Girl ( Libre 0/1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Le lycée de New-York :: Rez de chaussée :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser