New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leila Rotenberg . . .

AuteurMessage
Leila Rotenberg

More ....
Groupe : Pom-Pom
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Leila Rotenberg . . .   Ven 1 Aoû - 11:27

1.Identité

Nom : Rotenberg
Prénom : Leila
Lieu et date de naissance : 24 Aout a New-York
Nationalité : Américaine

2.Biographie

Caractères :(minimum 6 lignes )
Beaucoup vont vous dire que Leila a un caractère asses particulier. C'est une jeune filles assez mystérieuse en somme, mais qui ne l'ai pas... Un chose et sûr, Leila est loin d'être timide, toujours a parler avec tout le monde, a accueillir les nouveaux bras ouvert... Mais il n'y a aussi un côté réservé, surtout face a Mike, elle n'osera jamais y avouer ses sentiments de peurs qu'ils ne soient pas réciproque.
Leila aime faire rire ses amis, qui se soit pour redonner le sourire ou juste pour amuser. Il est rare qu'elle ne lance pas une petite phrase secé faire rire, vous savez ses phrases qui peuvent blesser certaines personnes quand elle ne sont pas prononcées avec le ton de l'humour.
Et puis quand vient le gros coup de blues, mademoiselle de détache de tout le monde, elle devient solitaire, double facette, Leila a un caractère qui varie en fonction des personnes qu'elle côtoie normal me direz-vous... Qui a envie de faire rire un ennemi et de faire pleurer une amie...

Physique :(minimum 6 lignes )
Leila est une fille plutôt jolie, comme toutes le Pom-Pom d'ailleurs. Assez grande et mince, elle a des cheveux châtains magnifique qu'elle préfère d'ailleurs porter détachés, mais pour les occasions, elle se fait une de ses coiffures assez difficile a décrire mais qui lui vont a ravir.
Côté vestimentaire, elle suit bien évidemment la mode, essayant de ne pas recopier toutes les filles bien sur... Elle raffole des petits accessoire et cherche souvent de vêtements bien accommodé avec. Elle se contente assez souvent d'une tenue simple c'est a dire jean et petit haut, mais lorsqu'elle sait qu'elle va croiser Mike a une période où a une autre de la journée, elle s'habille de façon a essayer d'attirer son regard sur elle.

Histoire :(minimum 8 lignes )
Né un certains 24 Aout en plein New-York, Leila est fille unique. Ses parents n'ont d'yeux que pour, elle, sa mère souhaitant son bonheur et son père voulant être fière d'elle. Leila est assez proche de sa mère qui est toujours la pour elle. Certains diront de Leila que c'est une gamine de riche, mais s'est loin d'être le cas, certes elle est gâtée par ses parents qui veulent pleinement se consacré a leur "petite fille "comme ils disent, ils ont du mal a admettre que le jeune fille a maintenant bien grandi.
Jusqu'à maintenant, elle a fait la fierté de ses parents, du moins de son père en réussissant parfaitement ses études. En effet son père fait parti des gens qui disse "regardez c'est elle, c'est ma fille" a tout le monde lorsque Leila réussit parfaitement bien.
Cependant il était temps pour Julia de vivre sa vie, de voler de ses propres ailes bref de prendre son indépendance, de se gérer elle même sans avoir a compter sur l'argent de papa et maman. Ces derniers on d'ailleurs mal pris son départ pour l'université, l'amour du père prenant le dessus sur sa fierté, son père l'avait supplié de rester auprès d'eux.
Leila quand a elle n'est pas mécontente de son envol, elle e rencontré des gens formidable au sein de l'université, des gens qu'elle n'oubliera pas.
La demoiselle se gère parfaitement bien du haut de ses 18 ans. Elle tient toujours a réussir pour ses parents, mais relâche quand même la pression, en effet, elle n'est plus la demoiselle qui révisait jusqu'à pas d'heure non, elle profite de sa liberté pour faire la fête, et trouver enfin son âme sœur.

Relations :(minimum 3 lignes )
Et son âme sœur justement, venons en, la jeune Leila n'a d'yeux que pour Mike, un Famous Boy, cependant elle n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur qu'ils ne soient pas réciproque. Côté amical, la demoiselle s'entend plutôt bien avec tout le monde, ayant plus d'affinité avec les Pom-Pom.

3. Dans la vie réelle

Prénom : Célia
Comment as-tu connu le forum ? : Par Brittany qui a fait sa petite pub
Comment le trouve tu ? : bah moi j'aime beaucoup Smile
Quelque chose à améliorer ? : nan change rien
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : 7/7 sauf empêchement (mais je m'efforcerais de prevenir)
Code : Okay (pou ? lol)
Autre chose à dire ? : C'est Julia de Boston university Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Re: Leila Rotenberg . . .   Ven 1 Aoû - 13:51

Waouhh je suis trop contente que tu te sois inscrit en plus toute est nikel . Tu es Validée . Essaye de restez active , et n'oublie pas tes demandes .

More ....
Relations :

MessageSujet: Re: Leila Rotenberg . . .   Ven 1 Aoû - 13:53

t'inquiète s'était normal Smile en plus j'avais de l'inspiration un peu alors :p
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :

MessageSujet: Re: Leila Rotenberg . . .   Ven 1 Aoû - 13:54

Encore Merci ^^

More ....
Groupe : Pom Pom Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépent ce qu’on me demande .

MessageSujet: Re: Leila Rotenberg . . .   Ven 1 Aoû - 15:01

Bienvenue !!
Kate Elias-Clark
- Sweet & Pretenti0us Girl -

More ....
Groupe : Famous Girls
Relations :

MessageSujet: Re: Leila Rotenberg . . .   Ven 1 Aoû - 15:06

Bienvenue sur le forum ! ; )

MessageSujet: Re: Leila Rotenberg . . .   

Leila Rotenberg . . .
Page 1 sur 1