New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Milana se présente

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Milana se présente   Dim 27 Juil - 21:30

1.Identité

Nom : Loumet
Prénom :Milana
Lieu et date de naissance :
Nationalité : Française
Groupe : Pom Pom Girl

2.Biographie

Caractères :(minimum 6 lignes ) Milana est la chef des Pom Pom girl. A seulement 18 ans elle fait déjà craquer tous les mecs (basketteurs inclus), elle est belle et elle le sait.Elle utilise d'ailleurs son physique pour convaincre certaines personnes de se ranger de son côté.
Ormis son physique, elle à un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire par qui que se soit. La fille (jolie) qui essaye de l'écarter du clan de POm Pom girl aura à faire à elle.
Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche, la première qualité de Milana c'est d'être franche (sa peut être un défault) mais chez elle, sa franchise est un point fort. Si quelque chose la gêne elle le dit tout de suite, c'est bien pour cela qu'elle à eu plusieurs altercations avec les filles. Cependant, son caractère est souple dans la vie quotidienne, elle essaye au maximum de s'entendre avec toute sa famille.

Physique :(minimum 6 lignes ) Milana est la chef des Pom Pom. Elle est belle et tous les mecs veulent sortir avec elle et toutes les filles du coin l'envie. C'est la fille qui fait craquer tout le monde.
Elle est brune avec des yeux vert/marron et un corps de rêve qui se traduit par l'exercice physique que fait Milana tous les jours.
Elle est grande et à une taille de mannequin (elle pourrait l'être d'ailleurs), mais elle sa passion c'est plutôt de diriger des groupes de danse. En ce qui concerne la beauté, Milana se maquille très peu (elle est tout aussi belle naturellement). Donc un peu de mascara et du eye liner et le tour est joué.

Histoire :Milana est née le 27/02/90 en Californie. Elle vit dans une belle maison en plein coeur de la ville. Elle s'entend avec tout le monde. Elle partage la maison avec son grand frère de 20 ans qui la surveille et sa mère. En effet Milana n'a pas la présence de son père puisque celui ci à trompé la mère de Milana avec une femme de 10ans de moins que lui (une envie sans doute de savoir qu'il plaît encore). Ses parents sont donc en conflits sans cesse et Milana et son frère ne savent plus où se mettre. Son frère est très protecteur, chose que Milana n'accepte pas, car elle estime qu'elle est assez grande pour se prendre en charge.
Elle à été intégrer au groupe des Pom Pom dès le début puisqu'elle est la "star". C'est une chef que toutes les filles du lycée admire et elles aimeraient toutes un jour pouvoir être dans le corps de Milana (quelle idée ^^)
Seulement Milana n'est pas la fille prétencieuse que tout le monde croit, elle est aussi sensible (dû au départ de son père) et attachante. Elle sait écouter les autres et peut de personnes connaissent la facette de sa personnalité.

Relations :(minimum 3 lignes ) Milana n'as pas de problème avec les filles ni les garçons.
Elle sort avec un mec puis le largue car elle ne sent pas que son coeur bat pour lui.
Certaines filles l'envie tellement que cela tourne à la jalousie et l'ignore où lui font des coups pas très catholique. Mais tout sa Milana n'y prête pas attention, car elle est plus mature que les filles de son lycée, qui ne prête attention qu'au physique.

3. Dans la vie réelle

Prénom : Vanessa
Comment as-tu connu le forum ? : IDS
Comment le trouve tu ? : Cool
Quelque chose à améliorer ? : -
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Je sais pas encore car je travaille
Code : Loupiote
Autre chose à dire ? : Non

Dernière édition par Milana Loumet * le Mer 30 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Re: Milana se présente   Dim 27 Juil - 23:11

Alors alors xD je me suis permise de changer ton image pour qu'elle soit plus grande si elle ne te plait pas je te mettrais en plus grand celle que tu avais avant . Sinon il te manque des lignes partout sauf dans le physique car se sont des lignes complètes qu'il me faut alors inutile de passer à la ligne et sinon tu n'as pas mis le code ^^ donc relis le règlement celui-ci est caché dedans . Bonne continuation !

Invité

MessageSujet: Re: Milana se présente   Lun 28 Juil - 20:11

Ok je modifierais quand j'aurais le temps merci ^^
Léa Rowell

More ....
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Re: Milana se présente   Lun 28 Juil - 20:18

Pas de problème ^^ !

Invité

MessageSujet: Re: Milana se présente   Mer 30 Juil - 22:24

Voila j'ai rajouté des lignes (c'est dur) j'espère que sa suffira
Léa Rowell

More ....
Relations :

MessageSujet: Re: Milana se présente   Jeu 31 Juil - 0:35

Oui ça suffit mais le code n'est pas bon relis le règlement et tu le trouveras ....

Edit : Quelqu'un a voulu le même personnage que toi et a finis sa fiche avant toi donc tu as le choix de choisir un autre personnage ou alors de rien prendre ...???

Invité

MessageSujet: Re: Milana se présente   Jeu 7 Aoû - 18:39

Ba tampi supprime mon compte merci quand même
Kate Elias-Clark
- Sweet & Pretenti0us Girl -

More ....
Groupe : Famous Girls
Relations :

MessageSujet: Re: Milana se présente   Sam 9 Aoû - 2:35

Bon ok ... je supprime donc ton compte.

Mais n'hésite pas à revenir si tu changes d'avis !

MessageSujet: Re: Milana se présente   

Milana se présente
Page 1 sur 1