New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kate Elias-Clark

AuteurMessage
Kate Elias-Clark
- Sweet & Pretenti0us Girl -

More ....
Groupe : Famous Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Kate Elias-Clark   Ven 25 Juil - 19:50

1.Identité

Nom : Elias-Clark
Prénom : Kate
Lieu et date de naissance : New York - 16/06/1988
Nationalité : Américaine
Groupe : Famous Girl

2.Biographie

Caractères :
Issue d’une famille aisée de l‘Upper East Side, Kate Elias-Clark a toujours obtenu ce qu’elle souhaitait. En effet, la jeune femme a un caractère bien trempé et peut être une véritable garce. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et met hors-jeu quiconque l'empêche d'atteindre ses objectifs, sans le moindre soupçon de culpabilité. Ce trait de caractère est sûrement du au fait qu’elle est née dans une famille riche dans laquelle elle obtenait tout ce dont elle souhaitait, sans aucun problème.
Cependant, sous cette carapace que notre chère Kate s’est bâtie, se cache une femme toujours à l’écoute de ses plus proches amis, attentionnée et super sympa (qui aime rigoler de tout et de rien). Mais elle s’efforce de cacher au mieux cette partie de sa personnalité afin de (selon elle) ne pas paraître « faible » au yeux des personnes qu’elle ne connaît pas.
Ainsi, ceux qui auront le privilège de briser cette carapace découvriront une jeune femme sensible et prête à tout pour faire plaisir aux personnes qu’elle porte dans son cœur.
Kate est, aussi, une vraie fêtarde dans l’âme : elle adore organiser des fêtes extravagantes où alcool et délires sont de mise.

Physique :

Kate est une grande femme, à la silhouette fine. Elle possède de beaux yeux d’un bleu profond et perçant qui hypnotisent quiconque croise son regard.
Elle a de long cheveux blonds qui lui arrivent jusqu’au milieu du dos : ils ondulent naturellement et ont de jolis reflets dorés.
Pour entretenir sa silhouette fine, elle pratique le plus possible du sport. Elle a à son actif 7 années d’équitation ; elle en pratique lorsque son emploi du temps le permet à l‘académie de Claremont. De plus, elle a pour habitude de faire un petit footing au Reservoir de Central Park.
Concernant ses goûts vestimentaire, elle aime s’habiller cool et décontract tout en ayant une certaine classe. Son look est unique, elle n’aime pas ressembler à ces « poupées uniformisées » qu’elle peut croiser dans les rues. Ainsi, soigner son look est une de ses priorités :
elle raffole du shopping, sa boutique préférée ? Barneys bien sûr ! Elle craquera facilement pour une paire d’escarpins de chez Barneys …

Histoire :
Notre jeune Kate est née le 16 juin 1988. Ses parents ; Susan et Troy Elias-Clark ; l’ont élevé dans la pure tradition New Yorkaise. Arrivée dans un monde de richesse avec une cuillère en argent dans la bouche, elle n’a manqué de rien. Sauf peut être d’un peu d’amour et d’attention de la part de ses parents, trop préoccupés par l’argent et leur affaires de travail …
Kate a suivi un cursus scolaire exemplaire, très bonne élève, elle n’a jamais redoublé : tout cela sans le moindre effort de sa part.
Dans les différents établissements qu’elle a côtoyé tout au long de ses études, Kate faisait partie de ces jeunes filles riches, belles et jalousées de toutes. Avec ses airs de belle blonde au fort caractère, elle avait (et a toujours ^_^) du succès auprès des garçons.
C’est le 16 septembre 2006, année de son entrée au lycée, que la vie de notre Kate bascula à tout jamais. Alors qu’elle était en cours de bio, elle fut convoquée : un appel urgent … Elle était à mille lieues de penser ce qu’il allait lui arriver. Au téléphone, c’était sa Mère. Elle lui annonça qu’il fallait qu’elle rentre immédiatement à la maison. Ce qu’elle fit ; arrivée chez elle, sa mère l’attendait dans le hall de leur penthouse, les yeux larmoyants, le maquillage dégoulinant sur ses joues. Son Père était mort dans un accident de voiture, de retour d‘une réunion d‘affaires auquel il n‘aurait pas dû se rendre. A partir de ce moment, le petit monde parfait dans lequel vivait Kate s’est effondré, tel un château de cartes. Elle se réfugia dans l’alcool pour oublier ses souffrances, pour oublier cet accident dans lequel avait périt son Père.
Grâce à ses amis les plus proches, elle a tant bien que mal réussit à surmonter sa tristesse et sa peine et s’est lancée un défi : réussir au mieux sa vie afin de rendre un dernier hommage à son Père qu’elle aime tant, lui montrer qu’elle sait rester forte, même dans les moments les plus difficiles.

Relations :

Le « réseau de connaissances » de Kate est assez élargit. Mais elle connaît d’avantage les personnes issues des milieux riches de New York, comme elle. Mais ici, dans cette nouvelle université, elle ne connaît encore pas grand monde. Elle compte bien faire connaissance.
Sinon, que dire ? Elle sort d'une relation avec un jeune homme. Ils sont restés ensemble 6 mois et autant dire que ce n'était pas tout beau tout rose : lui issu d'une famille modeste de la banlieue de New York, il n'arrivait pas à comprendre notre jeune Kate. Et vice versa ... Kate est assez mystérieuse avec ses relations amoureuses ... elle ne croit pas au Prince Charmant, mais qui sait, peut etre qu'un jeune homme la fera changer d'avis ?

3. Dans la vie réelle

Prénom : Marine
Comment as-tu connu le forum ? : en "surfant" sur le web ^_^
Comment le trouve tu ? : il a l'air génial =D
Quelque chose à améliorer ? : euh non
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : je pense que j'me connecterai au moins une fois par jour ...
Code : Okay by Brittany
Autre chose à dire ? : non si ce n'est que j'espère que je vais bien m'amuser ici ! = )

Dernière édition par Kate Elias-Clark le Dim 27 Juil - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uh-ah.skyblog.com
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   Ven 25 Juil - 21:53

Waouhh tu commence bien ^^ . Alors tout d'abord bienvenue heureuse d'avoir enfin une nouvelle famous à bord xD sinon bonne continuation de fiche ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumperso.com
Kate Elias-Clark

More ....
Relations :

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   Sam 26 Juil - 2:12

Merciiii ! ^_^

allez, me manque plus que l'histoire et les relations >__<

More ....
Relations :

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   Sam 26 Juil - 12:50

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-university.forumperso.com
Laura Emialon
So Simply, So Fashion && So Nice

More ....
Groupe : Pom Pom Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   Sam 26 Juil - 15:39

Bienvenue ='P
& Bonne continuation
Kate Elias-Clark

More ....
Relations :

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   Dim 27 Juil - 3:17

Merci = )

Voila, ma présentation est finie ^_^

More ....
Relations :

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   Dim 27 Juil - 14:15

Tu es Validée n'oublie pas de faire tes demandes et surtout d'être active !!

MessageSujet: Re: Kate Elias-Clark   

Kate Elias-Clark
Page 1 sur 1