New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drew est arrivé :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew Pattinson

Drew Pattinson


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

More ....
Groupe : Basketteur
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptyVen 18 Juil - 15:47


1.Identité



Nom : Pattinson
Prénom : Drew
Age : 16 ans
Lieu et date de naissance : Le 24 octobre 1991 à Chicago
Nationalité : Américaine
Groupe : Basketteurs


2.Biographie




Caractères :(minimum 6 lignes )Drew est ce que l'on peut qualifier de garçon ordinaire. Il à toujours été gentil avec ses proches et très fort mentalement , car la percévérance est sa principale qualité. Il est assez timide mais cela lui donne un côté mystérieux qui plaît généralement au filles. Sa tête d'ange lui permet de mettre les gens en confiance, et Drew est toujours honnête, franc et il pense que la pire des choses est de mentir. Il est assez drôle, il aime faire rire les filles et est très romantique. Vous pouvez penser au garçon idéal...Certes il a beaucoup de qualités, mais il est assez grognon et râleur. Sa façon d'être fait rire les gens...Drew est attentif et aime découvir de nouvelles choses.. Il est très curieux et aussi très "bosseur".

Physique :
(minimum 6 lignes ) Drew est assez gâté par la nature. Brun et cheveux mi-longs, yeux bleus associés au regard ténébreux... Il a sourire jusqu'a présent toujours accompagné de dents blanches, un sacré succès auprès de la gente féminine. Au niveau de son corps, il est quand même assez musclé grâce au basket et au skateboard. Il n'est pas trop poilu, même très peu. Son style vestimentaire est assez varié, il aime les couleurs et s'habille en fonction de son humeur. Il est de taille moyenne, et chausses du 43, si jamais il vous vient l'envie de lui payer une paire de baskets^^. Il a une cicatrice sur la main droite due a une morsure de son ancien chien et une autre sur le genou a cause d'une blessure au basket.

Histoire :(minimum 8 lignes )C'est un Dimanche 24 octobre que Drew apparu. Il devait être dans les alentours de 16h00. Déjà feignant, il ne s'était même pas retourné et on du faire une césarienne pour le sortir du ventre douillet de sa maman, Nathaly. Même pas un mois et déjà une dent... Les médecins avait dit que c'était un signe d'intelligence, naître avec une dent. Je ne vous raconte pas l'allaitement... Il grandit assez bien avec ses deux parents, Patrick et Nathaly. Il était fils unique mais ses parents apprennèrent vite que Nathaly ne pourrait plus avoir d'enfants. Il adoptèrent ensuite un jeune garçon de 8 ans Raymond, alors que Drew en avait à peine 1.Cela dura 6 ans... Jusqu'au divorce de ses parents. Son père trouva rapidement une autre femme avec qui il eut une petite fille, et sa mère fit de même, et tomba enceinte. Un miracle. Drew se retrouva avec deux frères et une soeur.Aujourd'hui il avait grandi et lui qui était complexé par sa petite taille et son corps de gamin avait enfin atteint le statut, de jeune homme, a ses 16 ans.
Sa mère décida alors d'envoyer son fils à New-York, car celui-ci, assez avancé dans sa scolartié, avait sauté 2 classes et il atterit donc a New-York, dans une belle université...

Relations :(minimum 3 lignes )Il ne connait personne au sein de l'université, mais sa mère lui a recemment envoyé une lettre lui disant qu'une ancienne amie à lui s'y trouvait.
Il n'a pour l'instant pas eu l'occasion de la rencontrer, et allez savoir s'il la reconnaitra, surtout que sa mère n'avait ni précisé son prénom, ni son âge et sa descriptio physique...


3. Dans la vie réelle



Prénom : LUCA
Age : 17 ans et toutes ses dents :=)
Comment as-tu connu le forum ? : En farfouillant sur d'autre RPGs
Comment le trouve tu ? : Il m'a l'air pas mal et en pleine expansion et je compte venir aider ^^ =)
Quelque chose à améliorer ? :Pour l'instant j'ai rien vu =)
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Pratiquement tout les jours, sauf vacances ou autres.
Avatar : Zac Efron
Code : Okay by Brittany
Autre chose à dire ? : Bah bonjour a tous et merci de m'avoir accepté ici =)


Dernière édition par Drew Pattinson le Dim 27 Juil - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Emialon
So Simply, So Fashion && So Nice
Laura Emialon


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

More ....
Groupe : Pom Pom Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptyVen 18 Juil - 19:53

Bienvenue Luca =)
Le code se trouve dans le règlement en fait Wink
Il faut que tu le cherches ( Aa'
Revenir en haut Aller en bas
Drew Pattinson

Drew Pattinson


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

More ....
Groupe : Basketteur
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptySam 19 Juil - 20:04

Merci, j'avais pas capté =D
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptyLun 21 Juil - 0:06

Lol ça me fait plaisir qu'un nouveau membre se soit inscrit mais je ne peut pas te valider parce que tu t'es trompé de code et désolé de tous ce temps pour te mettre une réponse mais j'étais puni pendant un jour xD je me suis débrouillé pour pouvoir revenir donc je te met ton groupe et tout mais n'oublie pas de changez ton code et après tu pourra jouer une fois que je t'aurais Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Lindsey O'Maley
So Pretty &' Amazing ... Just Me
Lindsey O'Maley


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2008

More ....
Groupe : I'm a Cheerleader... Because I is worth it .
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptyMar 22 Juil - 21:06

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptyDim 27 Juil - 17:57

Bien j'ai vu que tu avais fini ta fiche correctement tu es Validé ! N'oublie pas de restez actif ce forum en a cruellement besoin et surtout n'oublie pas de faire tes demandes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Kate Elias-Clark
- Sweet & Pretenti0us Girl -
Kate Elias-Clark


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

More ....
Groupe : Famous Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) EmptyDim 27 Juil - 22:50

Bienv'nu ! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-ah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Drew est arrivé :) Empty
MessageSujet: Re: Drew est arrivé :)   Drew est arrivé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew est arrivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser