New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite fringale .. [Pv Laura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Liouton
So Perfect Guyy & Siimple
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

More ....
Groupe : Basketteurs
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

MessageSujet: Une petite fringale .. [Pv Laura]   Lun 14 Juil - 18:26

C'était le midi à présent et après toute cette matinée, Evan était horriblement affamé. Il n'avait déja pas pris son petit-déjeuner ce matin et comptait heureusement prendre son repas ce midi. Il était justement près de 12:30 quand Evan arriva avec unsac sur l'épaule au café pour prendre un petit sandwich, comme à peu près tous les midis ici. Cette fois, il avait besoin de manger, pratiquer le basket tout un cour pendant l'éducation physique de ce matin, cela l'avait mit à terre. Il faut dire les vrais choses, il était cependant le meilleur de l'équipe et fesait pratiquement des buts. En tant que capitaine, il se débrouillait pas mal pour gérer les imprévus de son équipe.

Evan avança à une caisse où il y avait 2 personnes. Ça ne sera pas trop long. Pour passer le temps, il prit son portable dans sa poche arrière et commença à taper un texto à un de ses copains pour lui dire de se rencontrer ce soir pour pratiquer une partie. C'est ce qu'il fesait tous les soirs, faire du basket. C'est sa passion, pourquoi s'en cacher alors ? Il adorait jouer et ça, tout le monde le savait. C'était finalement à lui. Evan se commanda un sandwich au bacon et un bon cappucino frappé au chocolat. Il avança dans le café, assez bondé pour se trouver une plaçe. Il alla, après plusieurs minutes de recherches à côté de la capitaine de l'équipe de Pom-pom girls. Il ne savait pas vraiment son nom mais il était au courant de son statut de capitaine. Il déposa ses choses sur la table en la regardant en souriant.


J'éspère que ça ne te dérange pas si je viens ici.

Dit Evan en lui fesant un très gentil clin d'oeil. Il était pas mal sympa avec les filles malgré qu'il était un vrai tombeur. Il prit une bouchée de son sandwich en déposant son sac à côté de lui. Evan la trouvait vraiment belle. Ça serait un couple parfait, la belle et le beau. Y'aurais des jaloux partout. Il ets beau et musclé, elle est sexy et bien foutue. Mais bon, en ce moment,il ne regardait pas ça.

Evan Liouton, capitaine de l'équipe de Basket.


Il la connaissait surment, il était le mec type de l'école. Il n'avait pas la tête enflée mais il savait bien l'utiliser. Parfois, ça les impressione mais des fois, non. Ça peut différer selon les femmes mais en général, on le connait bien. Simplement parce que Evan est très sexy et joue vraiment bien, la raison pour lequel il est capitaine.La chance était avec lui quand il vu le joue, un vrai dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Emialon
So Simply, So Fashion && So Nice
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 24
Date d'inscription : 03/07/2008

More ....
Groupe : Pom Pom Girls
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

MessageSujet: Re: Une petite fringale .. [Pv Laura]   Lun 14 Juil - 18:55

[ Je suis pas la chef des Pom Pom Girls, la chef c'est Milana ^^ ]


Laura s'était levé super en retard aujourd'hui, elle avait prévu d'aller en ville, mais se lever à 11h30 ... Ca contrariait un peu son programme quand meme ^^ . Elle s'était douché et avait mis une jupe en jean, avec un haut blanc . Il faisait très chaud dehors . Elle avait pris une bouteille d'eau, avait enfilée ses ballerines et était partie . Elle avait la dalle, elle était donc allé au Café, elle s'était achetée un sandwich au jambon avec un café . Cherchant une table libre, elle s'était avancée et avait commencée a s'installée . Puis, tandis qu'elle s'apprêtait a manger, le capitaine de l'équipe de basket, Evan Liouton, était venu près d'elle pour lui demander si ca ne la dérangeait pas qu'il s'installe .

Bien sur que non Wink lui dit Laura .

Puis, Evan lui avait fait un clin d'oeil . Laura était au courant de sa réputation de grand dragueur, bon ok il était beau, meme plutôt très beau ^^, mais elle n'était pas une de ses groupies a se pendre a son coup . Elle esquissa un sourire quand meme . Puis il se présenta, meme si c'était inutile ^^
.

Oui, je sais ^^ . Moi c'est Laura Emialon, je suis Pom Pom Girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite fringale .. [Pv Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fringale au milieu de la nuit. [Elanore d'Odelian]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» petite terrine de foie gras saumon lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Dans la ville :: Centre Ville :: Café-
Sauter vers: