New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une autre journée .. [Libre]

AuteurMessage
Evan Liouton
So Perfect Guyy & Siimple

More ....
Groupe : Basketteurs
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

MessageSujet: Une autre journée .. [Libre]   Jeu 3 Juil - 16:28

Ca y'est, encore une journée d'école à l'université de New-York. Sincérement,il en avait marre de venir ici à chaque jour puisque son rêve était déja tout tracé : être basketteur. Il n'aurait voulu que tout lâcher d'un seul coup mais ses parents voulaient voir son fils terminer au moins ses études et fiare ensuite le métier de son choix. Pourtant, Leean était convaincu qu'il allait devenir avocat, commme lui mais c'était faux. Il ne trouve rien d'amusant à aider les tueurs à s'en sortir. Il préfére faire des paniers que d'aider les autres. En plus, il a toutes les filles qu'il veut. On ne le lâche jamais. Avec le basket, il est enfin devenu quelqu'un, avant on le bousculait mais il est maintenant plus populaire que jamais. On le félicite sur ses performences et ses matchs. Comment réussir à tous les coups ? La détermination et la discipline. Son père lui montrait souvent que la férocité était la clé de tous problèmes. C'est vrai que depuis certains temps, son équipe lâche un peu. Enfin, il devenait enfin quelqu'un et ça lui fesait bien plaisir. À New-york, il avait grandit et avant, c'était un petit rejeté des autres. Il ne faut que se faire voir pour devenir quelqu'un. Enfin, il était tout de même fatigué ce matin, il avait été au bar avec son meilleur copain du basket. Évidamment, il avait rencontré une de ses groupies et vous savex très bien comment tout s'est terminé en fin de soirée. Mais il n'était déja pas en forme et ce petit manège dura presque 2 heures. Il en avait eu bien assez après 1 mais bon .. Elle est folle, ça se voyait.

Evan s'était finalement levé vers 8 heures pour aller à l'école, il était en retard un peu mais la nuit l'avait épuisé au plus haut point. Magré qu'il vive seul dans son studio, il souhaitait encore avoir des coloc pour faire la fête et ne plus être seul, bien sûr. Mais c'ets joliment décoré, sinon. Ses meubles viennent d'italie, son père insistait pour tout acheter pour lui. Tous les meubles sont derniers cris, tant mieux. Il s'était habillé rapidement, un jeans et un t-shirt. Il était sexy, comme tous les jour mais il ne remarque pas vraiment. La pluie tombait sous le ciel gris de New-York. Comme à tous les matins, il fit une petite arrêt au Starbuck du coin pour se prendre un délicieux frappucino au caramel et chocolat. Un délice, bien que ce soir son seul déjeuner de la journée. Il entra dans le lycée, complétement mouillé, de la tête aux pieds. Il se dirigea à son casier en ignorant les yeux balladeurs de quelques filles en extase. Il salua ses copains de basket et prit ses bouquins. En se tournant, une magnifique jeune femme était là. Quelle beautée. Bizzarement, elle ne semblait pas être gaga de lui, bon signe. Il fit un sourire.

- Salut ! Je n'ai jamais vu ton joli sourire, tu dois être nouvelle, non ?

Lui dit Evan en prenant quelques gorgées de sa boisson. Il n'avait pas tellement de tactique d'approche mais il allait tout simplement droit au but pour se montrer viril. Mais sinon, il ne l'avait jamais rencontré en tant que tel. Il ignorait surtout les regards des filles mais celle-ci lui tapa dans l'oeil. Il prit le reste des livres en prenant soin de refermer sa case en se tournant vers elle.

- Je suis Evan Liouton, capitaine de l'équipe de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Meester

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :

MessageSujet: Re: Une autre journée .. [Libre]   Sam 5 Juil - 22:32

Jessica en avait marre de tous ces bouquins dans son sac, ça commencait vraiment à etre lourd..... elle décida donc de jeter tout ça dans son casier. Lorsqu'elle arriva devant celui-ci, elle l'ouvrit mais elle entendut quelqu'un qui lui parlait. Elle se retourna et vit que c'était un garcon, il lui fit un compliment, qui parraissait pour elle pas vraiment réel, mais bon chacun sa technique de drague..... Soudain elle s'appercut que c'était le capitaine des basketteur.

*Magnifique, un basketteur, j'en ai de la chance dit donc, tu as tapé le grelos, toutes les filles vont te détester...... Je me demande pourquoi toutes les filles lui sautent dessus à ce mec, d'ailleurs.... Mais bon c'est comme ca.....*

"Salut!" dit elle d'un air désespérée. "Oui je suis nouvelle, mon ancien lycée a été mis hors service....."

Puis elle le regarda boire une gorgée mais elle se retourna et rangea ses affaires, sans lui défaillir comme toutes les filles de l'université. Puis elle l'entendit refermer son casier, elle fit de même. Avant même qu'elle puisse récupérer son sac, il l'aborda encore une fois en se présentant, mais bon elle connaissait déjà son nom, elle l'avais entendu par des filles qui faisait ses louanges sur lui, elles étaient toutes folles de lui; d'ailleur elle comprenait toujours pas pourquoi, sa célébrité aurait du lui monter à la tête et maintenant il doit aborder toutes les filles en les draguant.

"Jessica Meester! Et je sais qui tu es, toutes les filles parlent de toi....."

Elle prit son sac, mit ses clés dans sa poche.
Evan Liouton
So Perfect Guyy & Siimple

More ....
Groupe : Basketteurs
Relations :

MessageSujet: Re: Une autre journée .. [Libre]   Ven 11 Juil - 1:20

La jeune fille n'avait pas trop l'air enjoué de le voir la draguer ainsi. Il est plutôt habitué mais elle, ça n'avait pas l'air. Il faut dire qu'il la trouvait très belle, avec ses cheveux bruns ou roux, enfin il ne remarque jamais ce genre de truc. Parfois, il préfère viser ailleurs même si la plupart des femmes n'aiment pas trop. C'ets tellement compliqué les filles, elle sont tellement dûr d'approche aussi mais bon, il allait faire exprès d'aller pus loin.

Il la regarda avec un sourire séducteur en se tenant sur son casier avec une main même si il savait trop bien que des tas de filles parlait de lui en cachette. C'était un peu flippant à la longue mais après, tout va bien. Il s'habitue vite à se faire observer par les autres. Que voulez-vous, quand on est beau, on y peut rien. Il déteste un peu le fait que les filles viennent le voir à ses pratiques, leur .. attraits .. le déconcentre un peu. Justement, il osait un peu regarder celui de la fille devant lui mais que pendant quelques secondes.

Ahh, c'est dommage. Tu vas être pris avec moi pour que je te fasse visiter alors.

Dit Evan en rigolant doucement. Il aimait s'occuper des petites nouvelles, ça lui fesait bien plaisir et celle-ci était spécialement belle, très sexy. Il lui souria en mettant un sac sur son dos, car il avait quand même quelques trucs dedans, pour le basket.Il prit ensuite plusieurs gorgées de sa boisson.

Oui, tu vois, tu es très chanceuse d'être avec moi. Si toutes les filles parlent de moi, c'est parce que j'ai quelque chose en plus non ?

Dit le joli basketteur en se mettant à marcher avec Jessica, qui était d'ailleurs un très jolie nom. Il marchait devant des tas de jolies nanas qui chuchotaient à son passage. Il leur adressa un sourire très sexy, pour les exciter encore plus. C'ets un petit jeu à lui ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre journée .. [Libre]   

Une autre journée .. [Libre]
Page 1 sur 1