New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Eliza Grint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza Grint

Eliza Grint


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

More ....
Groupe : Cleen Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptyMer 18 Juin - 19:31

1.Identité


Nom :Grint
Prénom :Eliza
Age :17 ans
Lieu et date de naissance :16 décembre à New-York
Nationalité : Américaine
Groupe :Clean Teen

2.Biographie


Caractères :(minimum 6 lignes )Eliza est très spontanée et généreuse.Contrairement à sa soeur,elle n'obéit pas beaucoup aux ordres qu'on lui donne.En général elle fait meme le contraire de ce qu'on lui dit.Elle est très gentille avec ses amis mais peut se montrer désagréable quand on lui fait quelque chose qu'elle n'aprécie pas.On peut facilement se confier a elle et ne trahie jamais ses amis.Elle suit la mode(tout comme sa soeur)et aime etre appréciée par les garçons.Mais si quelque chose de lui plait pas elle le dit tout haut et n'a pas peur de se faché avec quelqu'un.

Physique :
(minimum 6 lignes )Eliza à des cheveux blonds avec des refflets chatins.Ils lui arrivent à peu près en dessous de ses épaules.Ses yeux sont verts mais à la lumiere on dirait qu'ils sont bleus.Son visage est oval et sa peau est lisse.Contrairement a ce qu'on peut croire,Eliza n'utilise pas de font de teint.Elle se maquille légèrement les yeux et se met du rouge a levres.Ses vetements sont très beaux et ils sont toujours a la pointe de la mode.Mais elle n'aime pas non plus que ca fasse trop "superficielle".Coté chaussures elle mets souvent des chaussures a talons et ce n'est qu'en hiver qu'elle met des baskets.

Histoire :(minimum 8 lignes )Eliza est née le 16 décembre en meme temps que ca soeur.Et oui!Elle a une jumelle!Donc je disais que Eliza était née en meme temps que sa soeur Brittany.Ses parents étaient très heureux d'avoir eu des jumelles(surtout qu'elle étaient assez sages!!).Depuis leurs plus jeunes age et se confient tout.Elles se disputent certes,mais finisent toujours par se réconsillié.Du coté de ses parents Eliza n'est pas optimiste:elle c'est bien que ses parents vont se séparer.Mais sa soeur garde toujours espoir malgré leurs disputes incessantes.Pour en revenir a elle,Eliza a rencontrer,au lycée,une fille qui s'apelle Jessica.Elles ont fait connaissance et se sont oute de suite bien entendu.Depuis les trois ne se quittent plus.

Relations :(minimum 3 lignes )
Eliza parle a tout le monde mais n'a en faite pas beaucoup de vrais amis.Elle adore surtout sa soeur,Brittany,et Jessica.Elle se confit a Brittany et aussi a Jessica.Elle a un garcon en vu mais je n'en dit pas plus!!En parlant de garçons,Eliza ne se sent pas a l'aise devant eux!
3. Dans la vie réelle


Prénom :Chloé
Age :13 ans
Comment as-tu connu le forum ? :sur creamania
Comment le trouve tu ? :super bien!
Quelque chose à améliorer ? :non
Combien de fois par semaine seras tu présent ? :tous les soirs de la semaine mais je ne serai la qu'une fois ou deux le Week-end.
Avatar :Ashley Olsen
Code :Okay by Brittany
Autre chose à dire ? :enfaite je crois que tu t'es trompé...Brittany Grint c'est Ashley Olsen et Eliza Grint c'est Mary-Kate Olsen.Enfin je ne suis pas sur a 100% et puis ce n'est qu'un détail!


Dernière édition par Eliza Grint le Ven 20 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptyMer 18 Juin - 19:34

Bienvenue Very Happy

j'croi que t'es tombé dans le même panneau que moi ^^
C'est pas le bon code regarde bien,
Traîtresse d'Admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Grint

Eliza Grint


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

More ....
Groupe : Cleen Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptyMer 18 Juin - 19:43

a oui!!merci je vais éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptyJeu 19 Juin - 22:17

Merci à Léana pour le code xD Sinon ta fiche est correcte je suis contente que tu te sois inscrite je vais supprimer l'autre Eliza et te mettre le bon pseudo sinon avant que je te valide il te manque juste un petit bout de ligne à relation et ouii je sais je suis chiante xD ensuite désolée de ne pas t'avoir valider plus tôt mais je ne pouvais pas . Pour les vavas je les ai pris sur Obssesion donc je sais pas et de toute façon je ne les reconnais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Eliza Grint

Eliza Grint


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

More ....
Groupe : Cleen Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptyVen 20 Juin - 18:43

Voila c'est fait!!!et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptySam 21 Juin - 0:51

Tout est bon tu es maintenant Validée tu peux jouer ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
Jessica Meester

Jessica Meester


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl :

présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint EmptyMer 25 Juin - 12:37

Bienvenue Eliza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Eliza Grint Empty
MessageSujet: Re: présentation de Eliza Grint   présentation de Eliza Grint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Eliza Grint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» MILANA'S PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser