New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Brittant Grint

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me
Léa Rowell


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

Présentation de Brittant Grint Empty
MessageSujet: Présentation de Brittant Grint   Présentation de Brittant Grint EmptyLun 9 Juin - 10:04

1.Identité


Présentation de Brittant Grint 4455hc1Présentation de Brittant Grint Olsen


Nom : Grint
Prénom : Brittany
Age : 17 ans
Lieu et date de naissance : 16 décembre à New York
Nationalité : Américaine
Groupe : Clean Teen

2.Biographie


Caractères : Du cote du caractère Brittany est plutôt du genre discrète et elle n'aime pas trop se faire remarquer , très timide elle ne se confit pas facilement mais une fois qu'on devient ami(e) avec elle on se dit que le jeu en valait vraiment la chandelle car après sa timidité disparait complètement . Mais celle-ci est aussi d'une sensibilité incroyable , au moindre petit événement sa peu la toucher au plus profond d elle même donc il ne vaut mieux pas trop la chambouler . Ce qui est bien chez elle c'est qu'elle est très honnête et grâce a cela on sait toujours la vérité de ce qu'elle pense car même si parfois elle veut mentir elle ne sait pas le faire et d'ailleurs quand elle essaye de le faire cela fait beaucoup rire tous ses amis . Le problème c'est qu'elle est trop naïve , elle croit tous ce qu'on lui dit . On peut lui dire qu'il y a un éléphant rose qui vole dans la cour elle pourrait le croire . Non, j'exagère mais elle est très naïve . Brittany déborde aussi d'intelligence , elle réfléchit toujours avant d'agir et cela a rapporter ses fruits plusieurs fois .Elle est aussi très sérieuse et réfléchit mais cela ne l'empêche pas d'avoir quelque quarts d'heures de folie de temps en temps . Brittany est très optimiste et vois toujours la vie du bon cote même si des fois les chances de réussir sont très faibles elle n'abandonne jamais . Elle est aussi très sage et ne transgresse jamais les règles qui lui sont fixés .

Physique :
Il a tant de chose à dire sur le style de Brittany que je ne sais pas par ou commencer ? Commençons tout d'abord par son physique à proprement dit , Brittany a de longs cheveux blonds couleur or qui finissent la plupart du temps en anglaise et sont la plupart du temps lâchés . Ils retombent le long de ses épaules plutôt arrondis . Ses yeux en amande sont d'un vert émeraude éblouissant d'ailleurs c'est la partie de son corps qu'elle préfère . Elle possède également des bras assez long mais pas trop . Elle est aussi plutôt mince ce qui lui permet de se mettre en maillot l'été sans paniquer à l'idée qu'on voit son ventre . Miss Grint possède des assez grande jambe on lui dit souvent que ce sont des jambes de mannequin . Ses pieds sont tout petits et elle ne trouve pas forcément la paire de chaussure qu'elle voudrait bien qu'elle en possède beaucoup .Du cote du maquillage Brittany préfère ne pas en mettre trop car elle avait une peur bleu des clowns étant petite et elle ne veut surtout pas leur ressembler . Un trait de crayon noir pour soulignez ses yeux et un peu de rouge a lèvres par si par la lui convient parfaitement .Du cote Vestimentaire celle-ci est plutôt discrète elle s'habille plutôt de façon décontracter c'est a dire un petit haut , un jean et une paire de converse mais cela ne l'empêche pas d'adorer faire du shopping avec ses amies . On peut même dire qu'elle a une tenue pour chaque jour de l'année tellement elle a de vêtement ! Mais cela ne l'empêche pas d'aimer les belles tenues qu'elle sort lors d'événements important et ne vous inquiétez pas elle sait très bien se mettre en valeur lorsque l'occasion se présente . Sinon elle a un grand défaut dans le domaine vestimentaire c'est qu'elle est accro aux chaussures on ne sait pas pourquoi . Elle en achète beaucoup , d'ailleurs elle doit en avoir plus de 30 pairs chez elle . Le matin elle ne sait jamais quelles paires elle va choisir et elle passe plus de 10 min à essayer de choisir la bonne paire .

Histoire : Le jour de l'accouchement, Caithlyn se tenait assise sur une chaise, bavardant joyeusement avec une de ses amies, lorsqu'elle sentit qu'elle perdait les eaux. Les yeux de Caithlyn s'écarquillèrent, et les lèvres charnues de la belle Caithlyn laissèrent échapper un léger cri. Son amie, London, qui avait accouché un mois plus tôt, connaissait cette sensation, et amena directement la jeune femme à l'hôpital. Plusieurs heures s'en suivirent, lorsque une petite anges blondes pointat enfin le bout de leurs petit nez. En effet ,Brittany est née le 16 décembre a New-York. Ce jour là il neigeait . Ce bébé est le fruit d'un amour jusqu'à présent sans faille de deux jeunes amoureux .Elle fit le bonheur de ses parents étant petite et elle a continuée en grandissant . Brittany a une grande soeur qu'elle a toujours adorée .Ces Deux sœurs pourtant si différentes se sont toujours bien entendu , elles ont toujours été complices elle partagent tout .Depuis la maternelle jusqu'au lycée elles ne se quittent pas une seule secondes .Très vite, la petite fille se transforma en une jeune femme coquette . Du coté des parents de Brittany ils sont très tolérants , ils ne lui refusent pas beaucoup de choses mais il faut avouez que ses notes y sont pour quelque chose .Leur mère était et est toujours hyper affective et aux petits soins avec ses deux enfants. D'ailleurs Brittany qui est très bonnes élèves à l'école fait l'objet de la plus grande fierté de sa mère .Brittany voit la vie toutes rose pour l'instant mais elle va vite découvrir qu'elle se trompe énormément . En ce moment la mère et le père de Brittany se dispute souvent et Brittany a une peur énorme que ces deux ci divorcent mais ils s'aiment tellement que le divorce n'est même pas envisageable . Brittany étant plus jeune a fait tourner en bourrique plusieurs de ses camarades et professeurs en s'échangeant avec sa sœur mais à force de se faire avoir toutes les personnes qui l'entourent trouve des techniques pour les différencier , mais a chaque nouvelle personne qu'elle rencontre elle ne peuvent s'empêcher de faire des petites blagues Il y a 1 ans , Brittany se rend a une fête organisée par une fille qu'elle ne connaissait pas bien du tout , mais elle n'oubliera jamais ce qu'elle a trouver à cette fête . Vous allez me demander quoi ? Et bien l'amour tout simplement . Ce soir là elle a rencontré Drew avec qui elle a fait plus ample connaissances pour enfin danser avec lui et échanger leur premier baisers.Mais leurs amour n'as pas survécu à la séparation qu'il y a eu lorsque Brittany à déménager . A l'heure d'aujourd'hui ,Brittany ne sait pas encore quel métier elle voudrais exercer mais elle prévoit de faire des grandes études pour que sa mère qui est maintenant très malade meure en ayant la satisfaction de voir sa fille réussir

Relations : Brittany a une relation plus que fusionnelle avec sa sœur jumelle en effet elles partagent tout leurs secret , ensuite ces deux-ci s'entendent à merveille avec Jessica qui est une jeune fille qui les a rejointes a leur entrées au lycée . Britanny a quelques garçons en vue mais seuls sa sœur détient se secret pour l'instant mais nous n'allons pas tarder à le savoir .

3. Dans la vie réelle


Prénom : Cyrielle
Age : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai crée .
Comment le trouve tu ? : Euhh ben je trouve que je l'ai bien réussi (en plus c'est mon premier alors je me suis appliquée )
Quelque chose à améliorer ? : Je vois rien pour l'instant .
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Tous les jours un peu normalement .
Avatar : Mary-Kate Olsen
Code :Okay by moi je me le valide parce que vu que j'ai crée le forum je connais le règlement .
Autre chose à dire ? : Nan rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forumperso.com
 
Présentation de Brittant Grint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» MILANA'S PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser