New York University

Venez vivre votre nouvelle vie à l'université de New York

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lindsay Manol

AuteurMessage
Lindsay Manol

MessageSujet: Lindsay Manol   Ven 26 Sep - 23:19

1.Identité

Nom : Manol
Prénom : Lindsay
Lieu et date de naissance : 11 décembre 1989 à New-York
Nationalité : Américaine
Groupe : Popualires

2.Biographie

Caractères :(minimum 6 lignes ) Lindsay est l'une des filles les plus populaires de l'université. Connue de tout le monde, elle profites de cette populatiré pour avoir ce qu'elle veut. Très prétencieuse, elle fait tout pour montrer sa richesse, qu'elle tient de son père qui est dirigeant d'une très grande entreprise. Pour Lindsay, aucun garçon ne peut lui résister. Souvent détestée par les autres filles, Lindsay s'amuse à leur piquer leur petit copain pour pouvoir leur montrer que c'est elle la meilleure. Pourtant, Lindsay peut se montrer très gentille et vraiment sensible. Charlotte, sa meilleure amie peut le confirmer car c'est avec elle qu'elle passe la moitiée de son temps. Elle ne trahirais jamais ses véritables amis, car elle sait que se sont les seuls qui l'aime pour ce qu'elle est à l'intérieur et non pour ce qu'elle montre, comme la plupart de ses fréquentations.

Physique :
(minimum 6 lignes ) Lindsay, est une bombe et elle le sait. Elle n'est ni trop grosse, ni trop mince. Un corps parfait, un visage d'ange, et cheveux digne des plus grandes stars, Lindsay a tout ce qu'il faut. Brune, avec des cheveux magnifiquement ondulés de natures, elle prend très soins de ses cheveux, héritage de sa mère. Elle a déjà poser pour des magazines, et aimerais faire du mannequinat. Mais elle a peur que ses 1m59 ne suffiront pas. Niveau vestimentaire, Lindsay est un modèle pour la plupart des filles. Elle a la classe, tout le temps, même en jogging, qu'elle utilise souvent pour garder la ligne. Ses vêtements proviennent de grandes marques, tout comme la plupart des gens de l'université.

Histoire :(minimum 8 lignes ) Lindsay a toujous vécue à New-York, elle y née, 1 an après que ses parents s'y soit installés. Son père, a été muter à NYC pour voir comment avancer une grande entreprise. Il en est très vite devenut le gérant et l'a rendue connue dans le monde entier. La mère de Lindsay, a été une écrivain à ses heures perdues, mais ses livres se vendent encore aujourd'hui. Lindsay a donc été pendant 7 ans, l'unique enfant des Manol et a été pourrie gatée. La naissance de sa soeur, n'a pas changée grand chose, car elle a toujours et encore ce qu'elle veut. Sa soeur, qui est comme elle, souhaites plus que tout au monde lui ressembler. Niveau scolaire, Lindsay est une très bonne élève, même si elle préfére s'amuser avec les garçons que réviser. Les garçons, c'est son truc. Elle a perdue sa virginité à 15 ans avec son petit copain de l'époque, mais elle ne souvient pas de son nom. Quant à ses amies, elle les connaît depuis toujours. Elle a connue Charlotte en maternelle et depuis ce jour elle ne sont jamais quittée. Pendant toutes ses années elle ne se sont jamais disputer. Pas une seule fois.
Relations :(minimum 3 lignes ) Charlotte, est sa meilleure amie depuis très longtemps. Elle la connaît par coeur, Charlotte aussi. Elle a remarqué que Charlotte avait un faible pour Romain. Mais lui semble plutôt s'intéresser à Lindsay. De toute façon, ça lui est égal, car elle s'intéresse de très près à Rick et compte bien l'avoir avant la fin des cours.
[/i]
3. Dans la vie réelle

Prénom : Zuly
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un bon forum dans les partenaire d'un autres.
Comment le trouve tu ? : Super !
Quelque chose à améliorer ? : Non je pense pas.
Combien de fois par semaine seras tu présent ? : Le week-end je pense.
Code : Okay by brittany
Autre chose à dire ? : Bon jeu =)

Dernière édition par Lindsay Manol le Sam 27 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ward

More ....
Groupe :
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Sa dépend ce qu’on me demande .

MessageSujet: Re: Lindsay Manol   Sam 27 Sep - 9:49

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://kate7554.skyblog.com
Lindsay Manol

MessageSujet: Re: Lindsay Manol   Lun 29 Sep - 18:51

Pas De Validation ???
Léa Rowell
So Fashion , So famous Just me

More ....
Groupe : Clean Teen
Relations :
Etes vous prêt à relever toutes les missions de Gossip Girl : Oui je suis prêt(e) à tout pour Gagner !

MessageSujet: Re: Lindsay Manol   Lun 6 Oct - 18:04

Tu seras validée quand ton vava sera a la bonne taille sinon tout est bon !!!

Edit : Je t'ai changer la taille de ton vava tu es donc Validée !! merci de ton inscription n'oublie pas de rester active sur le forum !

MessageSujet: Re: Lindsay Manol   Sam 11 Oct - 13:01

Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindsay Manol   

Lindsay Manol
Page 1 sur 1